Je fume et j'ai des bronchites++
Fermé
kevin05
Messages postés
3814
Statut
Contributeur sécurité
-
doudou -
doudou -
Bonjour, j'ai 15 ans je fume comme un pompier...
Environ 1 paquet par jour voir plus et... voilà mais parents sont pas d'accord soit disant que je mourirais très jeune
Je chope des bronchites tout les mois fin bref...
J'aimerais vos avis,merci
A+
Environ 1 paquet par jour voir plus et... voilà mais parents sont pas d'accord soit disant que je mourirais très jeune
Je chope des bronchites tout les mois fin bref...
J'aimerais vos avis,merci
A+
A voir également:
- J'ai une bronchite et je fume
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Bronchite bactérienne - Accueil - Pneumologie
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Combien de temps dure une bronchite asthmatiforme - Accueil - Pneumologie
34 réponses
bonsoir a 15ans tu fumes comme un pompier, et t'as des bronchites!!! tu connais la solution pourtant!!!
j'en ai 22, et j'ai enfin pris mon courage a deux mains pour arreter!!! c'est un mauvais moment a passer mais une fois ce moment passe, tu n'auras meme plus a te poser ces question...
dans tes postes, j'ai persque l'impression que tu es fier, que ton medecin te donne des doses de cheval!!!
des gens pleins de bon sens t'ont deja repondu (en prime un medecin) que te faut il de plus pour arreter de fumer???
une tracheotomie??? ou peut etre un cercueil???
a toi de reflechir!!! mais sache une chose, c'est qu'il y a des gens qui existent dans ce monde, des gens en mauvaise santé et qui n'ont pas provoque leur maladie!!! alors que toi tu es au courant de ce que tu risques et de ca , uniquement par ta faute!!!
j'en ai 22, et j'ai enfin pris mon courage a deux mains pour arreter!!! c'est un mauvais moment a passer mais une fois ce moment passe, tu n'auras meme plus a te poser ces question...
dans tes postes, j'ai persque l'impression que tu es fier, que ton medecin te donne des doses de cheval!!!
des gens pleins de bon sens t'ont deja repondu (en prime un medecin) que te faut il de plus pour arreter de fumer???
une tracheotomie??? ou peut etre un cercueil???
a toi de reflechir!!! mais sache une chose, c'est qu'il y a des gens qui existent dans ce monde, des gens en mauvaise santé et qui n'ont pas provoque leur maladie!!! alors que toi tu es au courant de ce que tu risques et de ca , uniquement par ta faute!!!
Bonsoir,
Hélas tes parents ont raison...
Tu t'installeras dans une bronchite chronique vers la trentaine.
Tu feras de l'hypertension artérielle vers la quarantaine.
Tu n'auras plus d'érection à la quarantecinquaine
Tu auras une angine de poitrine à la cinquantaine
Tu feras un premier infarctus et un début d'artérite à la cinquantecinquaine
... et tu quitteras brutalement ce monde à la soixantaine, sans avoir profité de ta retraite et des tes petits enfants.
C'est c... ça ! Tu ne trouves pas ?
Tu t'installeras dans une bronchite chronique vers la trentaine.
Tu feras de l'hypertension artérielle vers la quarantaine.
Tu n'auras plus d'érection à la quarantecinquaine
Tu auras une angine de poitrine à la cinquantaine
Tu feras un premier infarctus et un début d'artérite à la cinquantecinquaine
... et tu quitteras brutalement ce monde à la soixantaine, sans avoir profité de ta retraite et des tes petits enfants.
C'est c... ça ! Tu ne trouves pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je precise ce sont des toux non grasse au contraire je tousse mais rien ne sort à par des petites boules
Je fume parce que je suis vachement stréssé...
Déjà que je le suis en fumant...
J'ai regarder un dossié
Consulter en urgence
* Episodes de toux fréquents et violents
* Si l’enfant expectore des crachats purulents et/ou contenant des traces de sang
* S’il siffle et a du mal à respirer
Tout celà correspond a ce que j'ai en ce moment...
Et ça fais peur ce que tu me dit là surtout que j'ai pas le moral ni la volonté d'arrêter :(((
Je sais mais eux, ils veulent seulement que je reduise ma consommation car je fume plsu que eux...
Déjà que je le suis en fumant...
J'ai regarder un dossié
Consulter en urgence
* Episodes de toux fréquents et violents
* Si l’enfant expectore des crachats purulents et/ou contenant des traces de sang
* S’il siffle et a du mal à respirer
Tout celà correspond a ce que j'ai en ce moment...
Et ça fais peur ce que tu me dit là surtout que j'ai pas le moral ni la volonté d'arrêter :(((
Je sais mais eux, ils veulent seulement que je reduise ma consommation car je fume plsu que eux...
<ital>Tu as besoin de cloper pour te sentir adulte ?</ital
C'est pas pour me sentir adulte
c'est pour éssayer de me destréssé ( jsais pas comment ca s'ecrit...)
C'est pas pour me sentir adulte
c'est pour éssayer de me destréssé ( jsais pas comment ca s'ecrit...)
j'ai dejà éssayé d'arrété mais je peté un cable un si je fumais pas... mes parents m'ont fait refumé telement j'étais insupportable
Je dois allais passer des radios des poumons bientôt d'après mon toubib je suis très mal barré si je continue...
Je fume depuis que j'ai 10 ans et je crapotais pas
Seulement 1 an que mes parents le sache.
Sinon à ce que j'ai compris faut que je trouve mon toubib pour lui demander quoi faire
PS :(on ne cite pas de nom de médoc. sur le forum)
je savais pas désolé je suis sur l'autre moi côté informatique c'est la 1ere fois que je viens là ... :)
Seulement 1 an que mes parents le sache.
Sinon à ce que j'ai compris faut que je trouve mon toubib pour lui demander quoi faire
PS :(on ne cite pas de nom de médoc. sur le forum)
je savais pas désolé je suis sur l'autre moi côté informatique c'est la 1ere fois que je viens là ... :)
ouais je te tien au courant ?
dès que j'ai une autre bronchite que je retourne le voir je lui parle de tous ce que tu m'as dit.
Un plaisir d'avoir parlé avec toi. :))
à la prochaine
dès que j'ai une autre bronchite que je retourne le voir je lui parle de tous ce que tu m'as dit.
Un plaisir d'avoir parlé avec toi. :))
à la prochaine
Salut :)
me revoilà.
donc j'ai choper une nouvelle bronchite
Je vais au medecin lundi mais ce coup ci c'est une toux grasse,peut être une rechute de l'encienne car je toussais encore après mon traitement
Tu en pense quoi ?
me revoilà.
donc j'ai choper une nouvelle bronchite
Je vais au medecin lundi mais ce coup ci c'est une toux grasse,peut être une rechute de l'encienne car je toussais encore après mon traitement
Tu en pense quoi ?
Salut
Dès que j'ai une maladie ( angine ect) je chope une bronchite en même temps
Mais c'est surtout quand je fais de la moto que j'en chope...
ça me fais bien peur ce que tu me dit...
Dès que j'ai une maladie ( angine ect) je chope une bronchite en même temps
Mais c'est surtout quand je fais de la moto que j'en chope...
ça me fais bien peur ce que tu me dit...
mais cham... on m'as dit que c'était uniquement pour les adultes....
je pourrais en prendre quand même ?
je pourrais en prendre quand même ?
Bonsoir,
Ah bon, ça fait pas bien longtemps que je fume pourtant.. Des fois ça suffit.
Surtout que d'après ce que tu dis, tes parents fument, donc tu as été tabagisme passif.
Il faut que tu saches aussi que des bronchites a répétition mal soignées entraine à la longue l'asthme.
Résultat ça fini comme ça angine-> bronchite -> bronchite asthmatiforme.
Je t'assure c'est pas une mince affaire.
Donc prend ton courage à deux mains, et fais comme te dis DCI Il faut parfois se mettre des coups de pieds au c.. pour avancer dans la vie Arrête la cigarette.
Ah bon, ça fait pas bien longtemps que je fume pourtant.. Des fois ça suffit.
Surtout que d'après ce que tu dis, tes parents fument, donc tu as été tabagisme passif.
Il faut que tu saches aussi que des bronchites a répétition mal soignées entraine à la longue l'asthme.
Résultat ça fini comme ça angine-> bronchite -> bronchite asthmatiforme.
Je t'assure c'est pas une mince affaire.
Donc prend ton courage à deux mains, et fais comme te dis DCI Il faut parfois se mettre des coups de pieds au c.. pour avancer dans la vie Arrête la cigarette.