Grossesse à risque
Valli 31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
16 mars 2009 à 21:20
soraya80 - 16 mars 2009 à 22:48
soraya80 - 16 mars 2009 à 22:48
A voir également:
- Grossesse à risque
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 160
16 mars 2009 à 21:33
16 mars 2009 à 21:33
Bonsoir,
Pas facile de répondre!
En principe, le tout début de la grossesse n' est pas spécialement "à risque " en ce qui qui concerne les rayons ( comme les médicaments).
Cela dépend aussi de la partie du corps qui a été radiographiée: plus ça se rapproche du bas-ventre, plus c' est risqué.
Pas facile de répondre!
En principe, le tout début de la grossesse n' est pas spécialement "à risque " en ce qui qui concerne les rayons ( comme les médicaments).
Cela dépend aussi de la partie du corps qui a été radiographiée: plus ça se rapproche du bas-ventre, plus c' est risqué.
bonjour...
j ai eu une grossesse a risques alors j ai du passer mille et un scanneur et aujourd hui j ai un beau petit garcons de 4 mois en parfaite santé alors ne t en fais pas c est beaucoup moin pire que ce qu ils disent!!!
j ai eu une grossesse a risques alors j ai du passer mille et un scanneur et aujourd hui j ai un beau petit garcons de 4 mois en parfaite santé alors ne t en fais pas c est beaucoup moin pire que ce qu ils disent!!!
Valli 31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
16 mars 2009 à 22:36
16 mars 2009 à 22:36
ta réponse ne m'a été d'aucune aide ; je viens sur le forum pour avoir un peu d'aide et en aucun cas pour me plaindre. Je t'informe que avant tout acte de radio(scanner,irm...), le radiographe doit demander si l'on est enceinte, ce qui n'a pas été fait avec moi ; d'où mon inquiétude pour ma grossesse.