Douleur nerf
chrton
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
16 mars 2009 à 19:49
reinette38 - 20 mai 2011 à 14:32
reinette38 - 20 mai 2011 à 14:32
A voir également:
- Douleur nerf
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Douleur sur le côté extérieur du pied nerf sural - Accueil - Podologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
3 réponses
SAIP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
1
15 avril 2011 à 15:49
15 avril 2011 à 15:49
Bonjour Fabien,
Je voulais partager avec vous mon expérience nouvelle,
Avec des douleurs insupportables dans le bas du dos calmées avec de la morphine, avec des décharges électriques qui vous paralysent en 2 temps 3 mouvements.
Eh oui tout ca c'est fini;;;; j'ai fait confiance à une amie et j'ai essayé des produits naturels qui m'ont simplement sauvé la vie............
Mes douleurs et décharges ont totalement DISPARUES
Je voulais partager avec vous mon expérience nouvelle,
Avec des douleurs insupportables dans le bas du dos calmées avec de la morphine, avec des décharges électriques qui vous paralysent en 2 temps 3 mouvements.
Eh oui tout ca c'est fini;;;; j'ai fait confiance à une amie et j'ai essayé des produits naturels qui m'ont simplement sauvé la vie............
Mes douleurs et décharges ont totalement DISPARUES
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 671
16 mars 2009 à 23:06
16 mars 2009 à 23:06
Bonsoir,
La question que l'on peut se poser est le risque possible d'accoutumance nécessitant une consommation en fréquence et en quantité croissante. Comme pour les antalgiques quels qu'ils soient.
La question que l'on peut se poser est le risque possible d'accoutumance nécessitant une consommation en fréquence et en quantité croissante. Comme pour les antalgiques quels qu'ils soient.
Bonjour,
Moi aussi j'ai des douleurs chronique dû a un arrachement des nerfs du bras droit.
J'utilisais aussi du Neurotin je suis passer au Lyrica qui marche bien avec du laroxyl le soir et du ketum en cachet avec de l'actiskenan (morphine) pour les douleurs soudaine. Quand la douleur est encore plu présente je met des patchs de durogesic (fentanyl) avec des sucettes d'actiq (fentanyl) sa réduit la douleur bien mais sa ne la supprime pas.
J'espère avoir répondu a vaut question. Pour la posologie il faut voir avec votre médecin.
Moi aussi j'ai des douleurs chronique dû a un arrachement des nerfs du bras droit.
J'utilisais aussi du Neurotin je suis passer au Lyrica qui marche bien avec du laroxyl le soir et du ketum en cachet avec de l'actiskenan (morphine) pour les douleurs soudaine. Quand la douleur est encore plu présente je met des patchs de durogesic (fentanyl) avec des sucettes d'actiq (fentanyl) sa réduit la douleur bien mais sa ne la supprime pas.
J'espère avoir répondu a vaut question. Pour la posologie il faut voir avec votre médecin.
20 mai 2011 à 14:32
ton expérience m'interesse car j'ai mon fils qui est dans ton cas alors j'aimerais savoir quels étaient les produits naturels que tu as pris