Douleur nerf

chrton Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 19:49
 reinette38 - 20 mai 2011 à 14:32
Bonjour,
J'ai 37 ans, suite à un accident de la route à l'âge de 16 ans, des douleurs sont apparus.

Ces douleurs ressemble à de l'électricité dans le pied. Le nerf sciatique est arraché suite à une disjonction du bassin.

Une opération à été tenté à l'hopital BICHAT à paris sans succès (Trop risqué selon le chirurgien)

J'ai pris contact avec un centre anti douleur paris qui m'a prescrit du NEURONTIN 800.

Les crises sont actuellement trés rapproché et plus le temps passe moins le NEURONTIN fait effet.

Cela devient inssuportable "Je craque"

Merci de me proposer des solutions pour traiter ces douleurs.

Je tiens à préciser qu'il y a un seul produit qui m'aide stopper ou atténuer ces douleurs.

Ce produit s'appelle de la résine de canabis. Son effet m'a été confirmé par le centre anti douleur.

Mais comme je ne suis pas un fumeur régulier, je souhaite trouver une solution légale (merci l'état français, alcool oui mais haschich non !!!)

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

SAIP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 1
15 avril 2011 à 15:49
Bonjour Fabien,
Je voulais partager avec vous mon expérience nouvelle,
Avec des douleurs insupportables dans le bas du dos calmées avec de la morphine, avec des décharges électriques qui vous paralysent en 2 temps 3 mouvements.
Eh oui tout ca c'est fini;;;; j'ai fait confiance à une amie et j'ai essayé des produits naturels qui m'ont simplement sauvé la vie............
Mes douleurs et décharges ont totalement DISPARUES
1
bonjour SAIP
ton expérience m'interesse car j'ai mon fils qui est dans ton cas alors j'aimerais savoir quels étaient les produits naturels que tu as pris
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
16 mars 2009 à 23:06
Bonsoir,

La question que l'on peut se poser est le risque possible d'accoutumance nécessitant une consommation en fréquence et en quantité croissante. Comme pour les antalgiques quels qu'ils soient.

0
Bonjour,
Moi aussi j'ai des douleurs chronique dû a un arrachement des nerfs du bras droit.
J'utilisais aussi du Neurotin je suis passer au Lyrica qui marche bien avec du laroxyl le soir et du ketum en cachet avec de l'actiskenan (morphine) pour les douleurs soudaine. Quand la douleur est encore plu présente je met des patchs de durogesic (fentanyl) avec des sucettes d'actiq (fentanyl) sa réduit la douleur bien mais sa ne la supprime pas.
J'espère avoir répondu a vaut question. Pour la posologie il faut voir avec votre médecin.
0