Perte marron
pepette
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Statut Modérateur -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai des pertes marrons je suis meme obliger de mettre 1 serviette.nous sommes en essai bb.pensez vous que cela puisse etre sign de grossesse?j'ai fait un test il y a 3 jours=négatif.mes derniere regle date du 7 fevrier.j'attends vos reponse avec impatience.merci a tous
depuis 2 jours j'ai des pertes marrons je suis meme obliger de mettre 1 serviette.nous sommes en essai bb.pensez vous que cela puisse etre sign de grossesse?j'ai fait un test il y a 3 jours=négatif.mes derniere regle date du 7 fevrier.j'attends vos reponse avec impatience.merci a tous
A voir également:
- Perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
8 réponses
Bonjour,
Où en êtes vous par rapport à la date où les règles auraient dues se produire?
Si vous n' avez pas encore de retard de règles, ça pourrait être un signe de grossesse ( hémorragie d' implantation ).
Si vous avez déja un retard de règles, c' est embêtant car, classiquement, ça peut être un signe de grossesse extra-utérine.
Mais attention, dans les deux cas, ça n' est qu' une possibilité.
Où en êtes vous par rapport à la date où les règles auraient dues se produire?
Si vous n' avez pas encore de retard de règles, ça pourrait être un signe de grossesse ( hémorragie d' implantation ).
Si vous avez déja un retard de règles, c' est embêtant car, classiquement, ça peut être un signe de grossesse extra-utérine.
Mais attention, dans les deux cas, ça n' est qu' une possibilité.