A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
Lolotte29
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
312
9 mars 2009 à 21:53
9 mars 2009 à 21:53
bonsoir, je te conseil de faire un test de grossesse voir meme une prise de sang!si mes calcul sont bon du as du retard enfin si tu a des cycles de 28 jours.
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:04
9 mars 2009 à 22:04
Bonsoir,
Comment veux-tu qu'on devine quand tu as ovulé ?
Chaque femme est différente, la norme ne s'applique pas à tout le monde et la date d'ovulation ne se calcule pas mais ce défini à l'aide de différents tests.
Comment veux-tu qu'on devine quand tu as ovulé ?
Chaque femme est différente, la norme ne s'applique pas à tout le monde et la date d'ovulation ne se calcule pas mais ce défini à l'aide de différents tests.
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:13
9 mars 2009 à 22:13
Oui tu peux effectivement la calculer mais ça ne donne pas forcément grand chose.
La norme dit que sur un cycle de 28 jours l'ovulation se produit au 15ème jour, mais malheureusement beaucoup de femme se base sur ça pour tomber enceinte et ça ne fonctionne.
Par exemple moi j'ai des cycles de 32 jour, j'ai ovulé au 11ème jour, si je n'avais pas fait la courbe de température, j'aurais raté la date et je serais certainement toujours en train d'essayer.
La norme dit que sur un cycle de 28 jours l'ovulation se produit au 15ème jour, mais malheureusement beaucoup de femme se base sur ça pour tomber enceinte et ça ne fonctionne.
Par exemple moi j'ai des cycles de 32 jour, j'ai ovulé au 11ème jour, si je n'avais pas fait la courbe de température, j'aurais raté la date et je serais certainement toujours en train d'essayer.
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:19
9 mars 2009 à 22:19
Moi ça a été une excellente méthode, premier mois d'arrêt et hop, les gygy l'utilisent beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:26
9 mars 2009 à 22:26
La température doit etre prise tous les matins avant de mettre un pied par terre.
Lit ça tout y est expliqué.
Lit ça tout y est expliqué.
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:34
9 mars 2009 à 22:34
Oui et au bout de neuf mois sans succès, consulte ton gygy avec les courbes et tu feras un bilan avec lui, mais je suis sure que ça va venir, suffit d'avoir les bonnes cartes en mains ;-)