Suis-je enceinte

pepette - 9 mars 2009 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 22:34
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il y avait des chance que je soit enceinte.
mes dernieres regles date du 5 fevrier et depuis plus rien.je viens de prendre ma t° elle est de 37.4 et j'ai du mal avec tout sa.nous sommes en essai bb1 depuis 6 mois sa commence donc a étre long.
ai-je des chances
A voir également:

6 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
9 mars 2009 à 21:53
bonsoir, je te conseil de faire un test de grossesse voir meme une prise de sang!si mes calcul sont bon du as du retard enfin si tu a des cycles de 28 jours.
0
mes cycle sn de 29jrs.peut tu me dire kan étai la date de mon ovulation?sachan ke moi et mon homme faison crak crak tt les 2 jrs(je sai pa si c importan mai je le di)est ce la bonne fréquence
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:04
Bonsoir,
Comment veux-tu qu'on devine quand tu as ovulé ?

Chaque femme est différente, la norme ne s'applique pas à tout le monde et la date d'ovulation ne se calcule pas mais ce défini à l'aide de différents tests.
0
je disai sa car je sai ke l'on peut calculer la date d'ovulation.certaine femme y arrive.et il y a d'autre ton pour le dir
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:13
Oui tu peux effectivement la calculer mais ça ne donne pas forcément grand chose.
La norme dit que sur un cycle de 28 jours l'ovulation se produit au 15ème jour, mais malheureusement beaucoup de femme se base sur ça pour tomber enceinte et ça ne fonctionne.
Par exemple moi j'ai des cycles de 32 jour, j'ai ovulé au 11ème jour, si je n'avais pas fait la courbe de température, j'aurais raté la date et je serais certainement toujours en train d'essayer.
0
ah c'est donc pour sa que depuis 6 mois je n'arrive pas a etré enceinte!!!je comprend mieux.il vaut mieux faire l'amour souvent sans calculer!!!!mais vis a vis de la t° t'en pense quoi?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:19
Moi ça a été une excellente méthode, premier mois d'arrêt et hop, les gygy l'utilisent beaucoup.
0
félicitation a toi.pour ma t° c'est normal,est ce trop bas ou bien trop haut????j'ai beau la reprendre et la reprendre chercher des reponse sur internet...je ne trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:26
La température doit etre prise tous les matins avant de mettre un pied par terre.
Lit ça tout y est expliqué.
0
merci beaucoup.si sa n'a pas marcher ce mois ci des le mois prochain je me met a la courbe
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:34
Oui et au bout de neuf mois sans succès, consulte ton gygy avec les courbes et tu feras un bilan avec lui, mais je suis sure que ça va venir, suffit d'avoir les bonnes cartes en mains ;-)
0