Apres plastie , çà se resserre, que faire

toutoune2328 - 12 mars 2009 à 13:26
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 13 mars 2009 à 22:32
Bonjour,


mon fils de 4 ans a eu une belle infection en decembre d ou diagnostic de phimosis, puis rv urologue. Certes le jour j , il n y avait pas moyen de lui faire faire pipi, et en plus attendre le chirurgien qui ne passait pas jus qu a 19h d ou il a fallu aller dans son batiment , nous avons finalement réussi à passer 3 semaines convenables ou il acceptait de faire sa toilette et se decalottait tout seul sans difficulte puis plus rien a faire, çà lui faiasit mal, plus moyen d y toucher.
je l ai emmené aux urgences car çà me semble boursouflé sous le gland , ils m ont dit de forcer pour tirer des saletes, je veux bien mais non rien ne se passe ce n est pas imaginable . je suis allee revoir mon medecin, me dit çà ressemble comme si on avait forcé me prescrit une creme differente (je commence a me demander si qund j ai fait garder le petit , il n y a pas eu n importe quoi de fait) avec de l antibio. toujours rien

je revois le chirurgien, , j ai pourtant avance mon rendez vous, cause d urgence, me dit que je na i pas de chance çà se resserre au niveau de la cicatrice, a moi de continuer avec la premiere creme sinon rebelote dans 6 mois

je suis degoutée. je ne peux qu entrevoir une partie du gland si je force plus çà fait mal. j essaie de nettoyer du mieux que je peux.

merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
12 mars 2009 à 17:48
Bonjour,

Après une intervention pour phimosis, il peut y avoir, malheureusement, une cicatrice rétractile qui empêche à nouveau de décalotter.

La qualité et le sérieux du chirurgien ne sont pas en cause. C'est un incident de parcours comme on en voit souvent.

C'est la faute à pas de chance ...

0
toutoune2328
13 mars 2009 à 11:46
D ACCORD J AVAIS UNE CHANCE SUR DEUX ET JE NE PEUX RIEN FAIRE?
0
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403 > toutoune2328
13 mars 2009 à 22:32
Re-

Revoir l'urologue pour qu'il juge si une deuxième intervention est nécessaire.


0