Test possitf et negatif???

stefanie21f Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 00:29
 inconnu59 - 14 mars 2009 à 12:54
Bonjour,
je me nomme stephanie et jai 21 ans

si quelqun peu méclairer je suis une fille très régulière pour mes menstruation mais j'ai 11 jours de retard jai commence a avoir des nause le matin et beaucoup de douleur au ventre le soir mais pas comme si mes regle sen vennais je suis fatiguer et jurine beaucoup plus que habituellement alors je me suis dit un test de grossesse pk pas et je les pris l'apres midi et javais bu beaucoup d'eau alors stais quand meme diluhé mais un deusieme barre c former mais vrm pas tres visible en penchant le test vers la lumiere jai vu un ligne bleu pale pale mais que je voyais alors je me dissais que j'etais bien enceinte mais ce matin jai decider pour en etre encore sur de refaire le test avec lurine du matin mais a ma suprise negatif ni de petite bar pale que cela veu dire que je suis enceinte ou pas le test etais bien fonctionnel alors svp si quelqun peu bien méclairer un peu je ne c plus javais dit a ma patronne que jetais enceinte mais la je ne suis plus sure merci de m'aider stephanie
A voir également:

5 réponses

bonjour stephanie pour repondre a ta question du teste moi je l'ai fait pour ma deuxieme fille il ete negatif aussi le plus sur c'est la prise de sang (et je voi que tu attendu 11 jour c'est se que j'ai fait pour mes deux filles)pour moi c'est un conseil la prise de sang parconte les nause c'est dans la tete a 11 jours de retard c'est faible voila j'espere que ma reponse va te satisfaire
0
bonjour dycin,
moi j'avai une prise de sang a faire et dans la prise de sang il y avais le béta.h.c.g et la positif surprise on a su que j'etais encceinte 2 jours avant la date de mes regles et le jours de la date de mes regles je me suis lever pris mon petit dej' et en me levant de ma chaise direction les w-c vomicement.... ne dit pas que c'est dans la tete car les mienes on durer 3 mois et demi et mon gynéco ma bien dit "tant que le taux d'ormone de grossesse ne c'est pas stabiliser vous aurez des nausés" donc voila...mais quand ca s'arrete sa fait du bien
0
stefanie21f Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 01:05
merci beaucoup oui j'y aie penser a la prise de sang mais seulement a la fin du mois pour vrm etre plus sur mais pour les nausers javais demander a une infermiere et elle mavais dit que chaque personne est different mais si je suis enceinte sa serrais de 1 mois alors sa speu que sa sois bien sa mais oui en y penssant ses sure que la spycologique est bien forte loll bien merci beaucoup sa fait du bien de savoir que d'autre personne sa leur arrive des erreur de test merci
0
dydy35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 2
12 mars 2009 à 01:52
derien tu c'est c'est frai on est toute diferent mais ca fait du bien d'etre reconforté et d'avoir des conseil je te souhaite que du bonheur a bientot
0
stefanie21f Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 02:42
merci beaucoup et oui a la prochaine et j'espere vrm etre enceinte avoir ma petite famille que toute lles chance soi de mon cote merci encore et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours pour etre fixé fait 1 prise de sang.
0