Impréssion oreille bouché et craquements

Fermé
u2forever - 10 mars 2009 à 20:01
 vanessa62 - 26 mars 2009 à 21:10
Bonjour, à tous

J'ai bien trouvé quelques topics concernant cela mais jamais le tout en même temps c'est pour cela que je vous expose mon cas précis dans ce topic.

Hier j'avais mal à l'oreille droite quand j'y touchai, c'était le conduit et l'intérieur qui me faisait mal mais rien d'autre j'entendais nikel et elle n'était pas bouché pas de craquement non plus !

Je me réveille ce matin avec la sensation d'avoir cette oreille bouchée et lorsque j'avale quelque chose (que sa soit ma salive ou mes aliments) il y a des craquements.
Je n'ai pas de sifflement du tout et pas non plus de bourdonnement et il me semble que j'entends aussi bien de l'oreille bouché que je l'oreille non bouché à ceci près peut être moins de précision dans le son de l'oreille bouché mais c'est surement par ce que elle est bouchée non ?

Voila Voila je suis assez inquiet car je suis musicien et j'espere que cela ne va pas durer et que je vais pas perdre mon audition ! car mes oreilles son mes outils de travaille ! Je tiens a précisier quand dans tout les répétitions et tout les concerts je porte des bouchons de protection et que je vais très rarement en boite (et la sa doit faire 4 mois que je n'y suis pas allé)
Je tiens aussi a dire que j'avais deja eu des craquements seul et que ceux-ci était partie apres deux ou trois jours mais j'avais pas la sensation d'oreil bouché.

Petite mise a jour je n'est plus l'oreil qui craque mais l'autre problème persiste ! et ce depuis dimanche !

Voila Voila
Merci d'avance a ceux ou celles qui pouront m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Depuis hier soir, avant d'aller dormir, j'ai une douleur à l'oreille droite, quand j'y touche j'ai l'impression qu'il a des craquements dans mon oreille et quand je met mon doigt pour touché elle est bouché, c'est la premiére fois que sa m'arrive, le pire c'est que je commence avoir des douleurs rien qu'a touchee l'oreille :S
J'aimerais savoir à quoi c'est du? est si c'etait grave ou pas? merci me répondre c urgent ..
32
DCI Messages postés 86995 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 37 303
23 mars 2009 à 21:38
Bonsoir,

Grave, non, mais cela pourrait devenir très douloureux (otite externe ou otite moyenne).

Un passage chez ton médecin serait souhaitable;

0
vanessa62 > DCI Messages postés 86995 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024
24 mars 2009 à 23:02
Bonsoir,
Merci à DCI de m'avoir répondu c'est sympas.
Je suis rassurer alors si ce n'est rien de grave je m'atendais à pire. Oui j'ai rdv demain au medecin je verrais bien ce qu'il va me dire, mes j'aimerais savoir si avec la douleur je peut mettre quelque chose dans l'oreil, des gouttes? et est ce que les craquement dure lontemps? j'aurais cette douleur lontemps ou sa va revenir a chaque fois?
2
DCI Messages postés 86995 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 37 303 > vanessa62
24 mars 2009 à 23:06
Re-

Ne jamais mettre des gouttes dans les oreilles tant que l'on a pas d'explication ou de diagnostic.

Donc attendre de voir ton médecin. Tu peux prendre des antalgiques en attendant (Paracetamol p. ex.)
0
vanessa62 > DCI Messages postés 86995 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024
26 mars 2009 à 21:10
Bonsoir, merci a DCI de me l'avoir préciser, j'ai donc rien mit. Je suis aller voir mon medecin hier, et a mon oreille j'ai bien une otite externe là il m'a mit sur traitement, j'attend de voir si sa s'améliore mais deja les gouttes me fond beaucoup de bien. Mon médecin m'a juste dit que si s'a ne s'arranger pas aller toute suite le revoir. Donc je verrais bien dans les jours a suivre merci encore de m'avoir répondu DCi bonne soiree
0