A voir également:
- Oreille qui crépite forum
- Oreille qui craque quand j'avale - Meilleures réponses
- Oreille qui craque quand je me mouche - Meilleures réponses
- Diabolo oreille - Guide
- Probleme oreille interne - Guide
- Oreille bouchée rhume - Guide
- Oreille qui saigne - Guide
- Oreille qui gratte - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Depuis hier soir, avant d'aller dormir, j'ai une douleur à l'oreille droite, quand j'y touche j'ai l'impression qu'il a des craquements dans mon oreille et quand je met mon doigt pour touché elle est bouché, c'est la premiére fois que sa m'arrive, le pire c'est que je commence avoir des douleurs rien qu'a touchee l'oreille :S
J'aimerais savoir à quoi c'est du? est si c'etait grave ou pas? merci me répondre c urgent ..
Depuis hier soir, avant d'aller dormir, j'ai une douleur à l'oreille droite, quand j'y touche j'ai l'impression qu'il a des craquements dans mon oreille et quand je met mon doigt pour touché elle est bouché, c'est la premiére fois que sa m'arrive, le pire c'est que je commence avoir des douleurs rien qu'a touchee l'oreille :S
J'aimerais savoir à quoi c'est du? est si c'etait grave ou pas? merci me répondre c urgent ..
23 mars 2009 à 21:38
Grave, non, mais cela pourrait devenir très douloureux (otite externe ou otite moyenne).
Un passage chez ton médecin serait souhaitable;
24 mars 2009 à 23:02
Merci à DCI de m'avoir répondu c'est sympas.
Je suis rassurer alors si ce n'est rien de grave je m'atendais à pire. Oui j'ai rdv demain au medecin je verrais bien ce qu'il va me dire, mes j'aimerais savoir si avec la douleur je peut mettre quelque chose dans l'oreil, des gouttes? et est ce que les craquement dure lontemps? j'aurais cette douleur lontemps ou sa va revenir a chaque fois?
24 mars 2009 à 23:06
Ne jamais mettre des gouttes dans les oreilles tant que l'on a pas d'explication ou de diagnostic.
Donc attendre de voir ton médecin. Tu peux prendre des antalgiques en attendant (Paracetamol p. ex.)
26 mars 2009 à 21:10