Impréssion oreille bouché et craquements

Fermé
u2forever - 10 mars 2009 à 20:01
 vanessa62 - 26 mars 2009 à 21:10
Bonjour, à tous

J'ai bien trouvé quelques topics concernant cela mais jamais le tout en même temps c'est pour cela que je vous expose mon cas précis dans ce topic.

Hier j'avais mal à l'oreille droite quand j'y touchai, c'était le conduit et l'intérieur qui me faisait mal mais rien d'autre j'entendais nikel et elle n'était pas bouché pas de craquement non plus !

Je me réveille ce matin avec la sensation d'avoir cette oreille bouchée et lorsque j'avale quelque chose (que sa soit ma salive ou mes aliments) il y a des craquements.
Je n'ai pas de sifflement du tout et pas non plus de bourdonnement et il me semble que j'entends aussi bien de l'oreille bouché que je l'oreille non bouché à ceci près peut être moins de précision dans le son de l'oreille bouché mais c'est surement par ce que elle est bouchée non ?

Voila Voila je suis assez inquiet car je suis musicien et j'espere que cela ne va pas durer et que je vais pas perdre mon audition ! car mes oreilles son mes outils de travaille ! Je tiens a précisier quand dans tout les répétitions et tout les concerts je porte des bouchons de protection et que je vais très rarement en boite (et la sa doit faire 4 mois que je n'y suis pas allé)
Je tiens aussi a dire que j'avais deja eu des craquements seul et que ceux-ci était partie apres deux ou trois jours mais j'avais pas la sensation d'oreil bouché.

Petite mise a jour je n'est plus l'oreil qui craque mais l'autre problème persiste ! et ce depuis dimanche !

Voila Voila
Merci d'avance a ceux ou celles qui pouront m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,