A voir également:
- Douleur au bas du ventre et plus faim
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur bas du ventre - Accueil - Douleur
12 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:21
10 mars 2009 à 17:21
Non, je ne pense pas que tu sois déjà enceinte, à moins que tu ais eu un oubli sur ta plaquette précédente.
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:31
10 mars 2009 à 17:31
Alors là c'est différent.
Durant la pilule pas d'ovulation c'est son principe.
Par contre si il y a nausée ou diarrhée moins de 2 heures après la prise du comprimé, celui-ci n'est plus actif, et donc le processus d'ovulation s'enclenche. Environ 15 jours après le rejet, il y a l'ovulation et la il y a risque ou chance (au choix) de grossesse.
Dans ce cas là puisque la pilule grossesse ou non déclenche les règles, on fait un test environ 25 jours (ovulation 15j + 10j grossesse) après ce rejet.
si négatif, c'est que les symptômes sont dû au changement hormonal provoqué par l'arrêt de la pilule.
Durant la pilule pas d'ovulation c'est son principe.
Par contre si il y a nausée ou diarrhée moins de 2 heures après la prise du comprimé, celui-ci n'est plus actif, et donc le processus d'ovulation s'enclenche. Environ 15 jours après le rejet, il y a l'ovulation et la il y a risque ou chance (au choix) de grossesse.
Dans ce cas là puisque la pilule grossesse ou non déclenche les règles, on fait un test environ 25 jours (ovulation 15j + 10j grossesse) après ce rejet.
si négatif, c'est que les symptômes sont dû au changement hormonal provoqué par l'arrêt de la pilule.
bonsoir a toutes,
j'ai arreté ma pillule le 5 janvier, j'ai eu mes regles le 28 janvier et depuis plus rien. J'ai toujours mal en bas du ventre tous les jours .
merci
j'ai arreté ma pillule le 5 janvier, j'ai eu mes regles le 28 janvier et depuis plus rien. J'ai toujours mal en bas du ventre tous les jours .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:26
10 mars 2009 à 18:26
Alors prend rendez vous chez le gygy, peut-etre besoin d'un petit coup de pouce pour faire revenir le cycle.