Douleur au bas du ventre et plus faim

cmoi672 - 10 mars 2009 à 17:12
 165 - 19 oct. 2010 à 10:24
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule au millieu de la plaquette, suite a ca j'ai eu mes regles et elles se sont termine.
Depuis j'ai des douleur au bas du ventre mais pas tres forte et ma faim a diminuer. Pense vous que c'est un signe de grossesse ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:16
Bonjour,
As tu à ce jour du retard dans tes règles ?
0
en fait j'ai arreter la pillule au millieu de la plaquette le 27 fevrier et le 2 mars j'ai eu mes regle puis elle se sont terminer le 5 mars, aujourd'hui nous somme le 10 et depuis 2 ou 3 jour j'ai ses petite douleur et moin faim que dabitude
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:21
Non, je ne pense pas que tu sois déjà enceinte, à moins que tu ais eu un oubli sur ta plaquette précédente.
0
je me suis arreter au bout de la 10eme pillule puis 3 jour apres donc j'ai eu mes regles. la plaquette precedente je n'ai pas eu d'oublie, mais par contre pendant la periode d'ovulation sur la plaquette precedente j'ai eu une gastro et j'ai vomi 3 pillules
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:31
Alors là c'est différent.
Durant la pilule pas d'ovulation c'est son principe.
Par contre si il y a nausée ou diarrhée moins de 2 heures après la prise du comprimé, celui-ci n'est plus actif, et donc le processus d'ovulation s'enclenche. Environ 15 jours après le rejet, il y a l'ovulation et la il y a risque ou chance (au choix) de grossesse.
Dans ce cas là puisque la pilule grossesse ou non déclenche les règles, on fait un test environ 25 jours (ovulation 15j + 10j grossesse) après ce rejet.
si négatif, c'est que les symptômes sont dû au changement hormonal provoqué par l'arrêt de la pilule.
0
ok je vous remercie de m'avoir eclaircie. Bonne soirée
0
bonsoir a toutes,
j'ai arreté ma pillule le 5 janvier, j'ai eu mes regles le 28 janvier et depuis plus rien. J'ai toujours mal en bas du ventre tous les jours .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:16
Fais un test de grossesse.
0
j'ai fais un test urinaire ce matin il est négatif inférieur à 10 UI/L
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:26
Alors prend rendez vous chez le gygy, peut-etre besoin d'un petit coup de pouce pour faire revenir le cycle.
0
je vais l'appeler demain mais faut il que je fasse une prise de sang courant la semaine prochaine
0
moi aussi depuis que j'ai arreté ma pillule j'ai mal en bas du ventre, je suis nauséeuse, et je n'ai pas très faim. je ne sais pas pourquoi.
0