Douleur au bas du ventre et plus faim

cmoi672 - 10 mars 2009 à 17:12
 165 - 19 oct. 2010 à 10:24
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule au millieu de la plaquette, suite a ca j'ai eu mes regles et elles se sont termine.
Depuis j'ai des douleur au bas du ventre mais pas tres forte et ma faim a diminuer. Pense vous que c'est un signe de grossesse ?
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:16
Bonjour,
As tu à ce jour du retard dans tes règles ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:21
Non, je ne pense pas que tu sois déjà enceinte, à moins que tu ais eu un oubli sur ta plaquette précédente.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:31
Alors là c'est différent.
Durant la pilule pas d'ovulation c'est son principe.
Par contre si il y a nausée ou diarrhée moins de 2 heures après la prise du comprimé, celui-ci n'est plus actif, et donc le processus d'ovulation s'enclenche. Environ 15 jours après le rejet, il y a l'ovulation et la il y a risque ou chance (au choix) de grossesse.
Dans ce cas là puisque la pilule grossesse ou non déclenche les règles, on fait un test environ 25 jours (ovulation 15j + 10j grossesse) après ce rejet.
si négatif, c'est que les symptômes sont dû au changement hormonal provoqué par l'arrêt de la pilule.
0
bonsoir a toutes,
j'ai arreté ma pillule le 5 janvier, j'ai eu mes regles le 28 janvier et depuis plus rien. J'ai toujours mal en bas du ventre tous les jours .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:16
Fais un test de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:26
Alors prend rendez vous chez le gygy, peut-etre besoin d'un petit coup de pouce pour faire revenir le cycle.
0
moi aussi depuis que j'ai arreté ma pillule j'ai mal en bas du ventre, je suis nauséeuse, et je n'ai pas très faim. je ne sais pas pourquoi.
0