Apres accouchement

karina - 10 mars 2009 à 20:11
 mimi 2000 - 14 mars 2009 à 02:28
Bonjour,
je sui nouvelle sur ce site, je me pose des question jai accouché le 19.12.08 par cesarienne et jai allaité mon bébé pendant un mois et demi environ et je m'inquiete car je nai tj pas mes regle c'est normal? jaimerai en savoir plu si une de vous a vecu la meme chose jaimerai etre rasuré et avoir des reponse. merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:15
bonsoir
quand on allaite le retour de couche est retardé.
donc attends un peu , as tu eu ta visite de controle ?
0
oui je sui allé a ma visite de contrôle. Je vais suivre ton conseil et attendre un peu
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
11 mars 2009 à 01:16
Ce que Soraya dit est vrai....

Moi je suis tombée enceinte en allaitant. Mon époux et moi ne se protegait pas cela nous dérangeait pas d'en avoir un deuxieme tout suite. Quel naif nous étions !
0
dydy35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 2
12 mars 2009 à 01:07
slt kari engenerale le retour de couche aparet en 1 a 3mois apres l'accouchement que tu allaite ou pas rassur toi parcontre si tu a u un raport non protegé attention a pas etre retombé enceinte a bientot
0
bonsoir!mon fils a 9mois et toujours pas de regles,j'ai eu beaucoup de seignement a cause de la pilule faible vu que j'allaite et des que je l'ai arreté plus rien!!!toute fois je porte un sterilé pour evité tout risque de grossesse non desiré,mon medecin m'a dit que mon retour de couche ou mes regles reviendront lorceque bébé conssomera moins de lait et c pas demain la veille lol,donc pas de soucies ca reviendra t"inquetes mais protege toi ne te dis pas que tu es sans risque voila
0