J'ai fait une fausse couche le 17 sept 2007
DarkAngy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
6 mars 2009 à 23:41
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 7 mars 2009 à 11:34
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 7 mars 2009 à 11:34
A voir également:
- J'ai fait une fausse couche le 17 sept 2007
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
pas de panique . je sais que tout cela est très très dure . avant tout il fo pas perdre le morale . une fausse couche, sa peut arriver . mais je pense avant tout que si tu déprime , il te faut des objectif claire pour ne plus y penser et continuer ta vie . fait tout ton possible chaque jour pour te rendre heureuse . c'est la meilleur façon de sortir d'un drame. entour toi de tes proches, de tes amis et amies , de ta famille. ne te laisse surtout pas abattre. et quand tu sera prête tu d'avoir un enfant . je suis sure que cette fois, sa se passera bien . rien n'est de ta faute.. ne désespère pas ...
bonne chance .... pour l'avenir .. je croise les doights pour toi . a bientôt
bonne chance .... pour l'avenir .. je croise les doights pour toi . a bientôt
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
7 mars 2009 à 11:34
7 mars 2009 à 11:34
bonjour je comprends que tu sois pas bien moi j ai egalement fait une fausse couche et c est pas evident mais avec le temps on sy fait moi aussi j ai pas eu le temps de donner un prenom mais voila chez moi il ete mal accrocher donc je ne pouvais rien y faire comme toi c est la nature qui veut sa..avec la meilleure volonte on aurai pas peu faire mieux pour l eviter sache que c est un passage de ta vie et que cela arrive a beaucoup de femmes moi apres sa j ai eu trois bebes ..SA NE TEMPECHE PAS D EN AVOIR D AUTRES dis toi mieu vaut qu il sois parti a ce moment la que beaucoup plus tard ou a la naissancce qui aurait ete beucoup plus dur pour toi..allez courage