J'ai fait une fausse couche le 17 sept 2007

DarkAngy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 23:41
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 7 mars 2009 à 11:34
Bonjour,

Voilà J'ai fais une fausse le 17 septembre 2007. Et je dois dire que jusqu'à aujourd'hui j'ai l'impression que je l'ais fais hier!
J'ai beau me dire que c'est du passer, mais j'ai trop de mal... trop de mal à relativiser!!!
J'avais remonter la pente jusqu'à une semaine, ou je sent que je replonge dans le plus profond des abysses!
Je sais que se n'ai pas ma faute! Qu'il avais une malformation du tube neurale et que de ce faite il n'aurais pas survécus...
Mais j'ai l'impression que je l'ais tués... je ne sais pas pourquoi! Je pense que si je me dis sa, c'est parce que j'ai refusée de lui donné un prénom... donc pour moi je l'ai achever arfff!!!

Merci à tous de me répondre.
A voir également:

2 réponses

pas de panique . je sais que tout cela est très très dure . avant tout il fo pas perdre le morale . une fausse couche, sa peut arriver . mais je pense avant tout que si tu déprime , il te faut des objectif claire pour ne plus y penser et continuer ta vie . fait tout ton possible chaque jour pour te rendre heureuse . c'est la meilleur façon de sortir d'un drame. entour toi de tes proches, de tes amis et amies , de ta famille. ne te laisse surtout pas abattre. et quand tu sera prête tu d'avoir un enfant . je suis sure que cette fois, sa se passera bien . rien n'est de ta faute.. ne désespère pas ...

bonne chance .... pour l'avenir .. je croise les doights pour toi . a bientôt
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 246
7 mars 2009 à 11:34
bonjour je comprends que tu sois pas bien moi j ai egalement fait une fausse couche et c est pas evident mais avec le temps on sy fait moi aussi j ai pas eu le temps de donner un prenom mais voila chez moi il ete mal accrocher donc je ne pouvais rien y faire comme toi c est la nature qui veut sa..avec la meilleure volonte on aurai pas peu faire mieux pour l eviter sache que c est un passage de ta vie et que cela arrive a beaucoup de femmes moi apres sa j ai eu trois bebes ..SA NE TEMPECHE PAS D EN AVOIR D AUTRES dis toi mieu vaut qu il sois parti a ce moment la que beaucoup plus tard ou a la naissancce qui aurait ete beucoup plus dur pour toi..allez courage
0