Cystite a repetition

Signaler
-
 tatale du 14 -
Bonjour,
a chaque fois que je fais l amour ,pendant le rapport jai envie d uriner avant,pendant et apres ,jai tout le temps envie d uriner.j ai souvent d cystites a repetitions ,toujours d antibiotiques a prendre et 2jours apres jai de nouveau l infection urinaire.une fois jetais voir l urologue car j urinais que du sang et sa me brulait dans le sexe et dans le bas ventre cetait horrible .
j ai tout les jours envie de faire pipi toute les 30secondes et sa ma soule .
qu én pensez vous ?
un conseil?
ps merci de me rep

2 réponses

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
998
cranberries +1

pipi apres le rapport

attention si il y a des relation anal ! à ne pas revenir devant apres ca aide pas.

++

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
33
coucou,
si c'est à répétition, j'avais fait à l'époque une désensibilisation à esscheria colli (bactérie responsable de 95 % des cystites)....ça s'appelle uro vaxon.... plus rien à signaler depuis, ça fait 5 ans. depuis, je prends tous les jours des pillules de cranberries qui ont parait il un effet positif sur la désinfection du système urinaire en empechant les bactéries de s'y fixer.
Sinon pour limiter, bonne hygiène de vie: boire 2l d'eau par jour, uriner toutes les 3 ou 4 heures même si pas envie, s'essuyer d'avant en arrière, pas de protège slip, sous vêtement en coton uniquement, pas de string, pas d'adoucissant lessive....se laver avec savon adapté ou mieux à l'eau, pas trop d'alcool ni d'épices, dans les relations sexuelles privilégié les positions avec ton copain derrière toi, comme ça, pas d'appui sur l'urêtre, uriner avant et après les rapports. c'est contraignant, mais le seul moyen de sortir du cercole vicieux de ces saloperies de cystites
j'espère avoir répondu à ta question, bon courage
salut ecoute depuis la derniere fois jai encore eut d antibiotique ,monuril le sachet rose desinfectant ;les antibiotiques norfloxacine toute les semaines maintenant jai eut oroken,ibuprofene et ca ne va pas mieux .le docteur ma fait une prise durine mais pas dinfection car jetais sous antibio et mtn il me propose un traitement homeopathique .c est quoi un traitement homeopathique ??
peux t on me renseigner ? cest remboursable??
mercie de me rep
jatends avec impatience vos reponse .
je sais +koi faire avc c cystites de tout les jours
Bonjour karine

Ton message m'a interpellé car je suis à la recherche du médicament URO VAXOM.
J'ai demandé à la pharmacie, ils m'ont répondu que je ne peux pas le trouver en France.
Je voudrais savoir comment je peux me le procurer.
Merci par avance.

bonjour ce chantal du 14;; oui,moi ma fille a 14 ans elle en fait tout les 15 jour des cystite ces trés désagréable aussi pour elle,a votre avis que puije faire pour la soulagé, en plus a l'ecole ,il en veulles pas car on ma dit que c'été contagieux,merci