Brulure quand je fais pipi
Fermé
sousou888
Messages postés
721
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais quand je fais pipi j'ai des brulures énormes j'ai trop mal comme s'il y a quelque chose qui me déchire sachant que je n'ai pas de rapports sexuelles et je fais très attention à mon hygiène . qu'est ce que ça pourrait être et que faire pour stopper ça surtout k c le weekend et y a pas de médecins
aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais quand je fais pipi j'ai des brulures énormes j'ai trop mal comme s'il y a quelque chose qui me déchire sachant que je n'ai pas de rapports sexuelles et je fais très attention à mon hygiène . qu'est ce que ça pourrait être et que faire pour stopper ça surtout k c le weekend et y a pas de médecins
A voir également:
- Pipi qui brule femme
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Je fais beaucoup pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
18 réponses
Bonjour,
Ca peut etre une infection urinaire, donc si tu as trop mal et sans trop attendre tu consultes ton médecin.
Le week-end tu as SOS Médecin qui peut te consulter.
Ca peut etre une infection urinaire, donc si tu as trop mal et sans trop attendre tu consultes ton médecin.
Le week-end tu as SOS Médecin qui peut te consulter.
Moi aussi j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de boule blanche au contour de la glandes et je n'est pas eu de relations sexuelle et je ne sais pas quoi faire
autre chose qui vient d'arriver quand j'ai fait pipi ce soir y avait des pertes roses dans le papier hygiénique désolée pour le détail mais pour que ça soit clair et ça me fait toujours mal . je ne sais pas si c'est mes règles normalement mes règles c'est dans 10jours j'ai vraiment peur je ne sais quoi faire .
puis je savoir comment est le sang quand une fille perd sa virginité généralement je sais qu'il y a toujours des exceptions mais généralement comment c'est? moi je n'est pas eu de rapports mais à travers la lecture de certains topiques cette idée m'est passé par la tête et merci maydo pour ton soutiens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir désolé de ne pas vous avoir répondu depuis longtemps mais je suis allée voir le médecin c'était une infection il m'a donné des comprimés
et ça s'est résolu merci
et ça s'est résolu merci
au maroc y en a pas que faire faire pipi c'est comme un calvaire mnt ça me fait trop mal et ça descend du ventre vers mon pubis
quand je fais pas pipi y a pas de sang mais quand j'ai mes règles aussi le premier jour ça ne descend pas ça apparait juste quand je fais pipi sauf que je n'ai aucun signe de règles pas de gonflement de poitrine pas de douleurs de bas ventre habituelles pas de boutons et y a encore 10jours avant la date d'arrivée de mes règles
Moi je dit ta une infection urinaire Mais apres chui pas docteur va a losto cest plus simple
En dehors du fait que la discussion initiale remonte à 2009, la personne qui a posé la question avait dit de quoi il s'agissait ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-291248-brulure-quand-je-fais-pipi#17.
Il serait bon de lire toute la discussion (et de regarder les dates) avant de répondre.
Il serait bon de lire toute la discussion (et de regarder les dates) avant de répondre.