Constipation de bébé de 3 mois

kenavo2103 - 10 mars 2009 à 11:45
 ingrid59279 - 2 juin 2010 à 11:59
Bonjour,
Ma fille et mon petit-fils vivent à l'étranger. Le petit a 3 mois et est le premier enfant du couple. Le petit est allaité au sein. Depuis quelques semaines, il est constipé. Non seulement, il en est fortement incommodé mais il passe des nuits sans repos, sans parler du repos de sa mère et de son père.

J'ai conseillé à ma fille de manger beaucoup de légumes verst, des yaourts et des pruneaux (qu'elle ne trouve pas là où elle vit), à part ça je ne vois pas quoi d'autre lui conseiller.

Avez-vous d'autres conseils à me donner que je pourrais transmettre à ma fille.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:44
Bonjour,
Il existe en pharmacie des ampoule de jus de fruit, il y en a base de pruneau, qu'elle voit si elle en trouve, sinon tu peux peut-etre lui en envoyé si dans le pays où elle est c'est légal (voir avec la douane).
Pruneaux carotte ça peut soulager.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
10 mars 2009 à 13:41
Bonjour donner de l'eau a l'enfant chez les touts petits sa aide ausssi ....
0
Réduire en purée des haricots verts bouillis et les rajouter dans le biberon de lait. une petite cuillerée ou deux suffise. Mais aussi essayé de faire boire de leau minérale régulièrement au bébé, ainsi que du jus de pruneau en ampoule (en vente dans les pharmacies).
0
bonjours, ma reponse viens un peu tard, mais il ya un truc qui avait bien marcher chez ma fille a cet age la.
un coton tige que ta fille trempe dans unpeu dhuile dolive, la elle badijone l anus de son bb, et rentre un peu le cotn tige dans l anus comme si elle prends laz temperature de son bb , a ma fille cela avait bien marche, je fut etonne par cette methode que je ne connaisser pas, mais le resultat fut la.
0