Est ce queje suis enciente
yanickal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp aidez moi
j'ai 21 ans.et ça fait 1mois que j'ai pas mes règles car ça fait plus d'un an que je n'ai pas de rapport sexuel, et même pas un bisous pour tout vous dire, le degré de l'impossibilité). pour l'instant j'ai les signes de grossesse. j'avais acouché en avril donc mon fils a 11 mois.pouqoui est ce que je ne vois pas mes règles svp aidez moi.la denière date de mes règles était le 28 janvier
repondez moi
pardon
svp aidez moi
j'ai 21 ans.et ça fait 1mois que j'ai pas mes règles car ça fait plus d'un an que je n'ai pas de rapport sexuel, et même pas un bisous pour tout vous dire, le degré de l'impossibilité). pour l'instant j'ai les signes de grossesse. j'avais acouché en avril donc mon fils a 11 mois.pouqoui est ce que je ne vois pas mes règles svp aidez moi.la denière date de mes règles était le 28 janvier
repondez moi
pardon
A voir également:
- Est ce queje suis enciente
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
23 réponses
pourrai je attendre combien de tems pour aller voir mon gygy?c'est parce que je me fais trop les illusions j'ai l'impressionsk'il ya un petits foetus dans mon ventre ki me tire le nombrune
non mysterieuseline je ne veux pas d'un autre enfant maintenant mon fils ke j'ai actuellement me soufit
merci de m'avoir repondu.je dois rester tout calme et attendre mes règles tout en éssayant d'oublier les syntômes ke j'ai actuellemnt
merci de m'avoir repondu.je dois rester tout calme et attendre mes règles tout en éssayant d'oublier les syntômes ke j'ai actuellemnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait le texte de grossesse et c'est négatif.ce retard de règles doit être du à une maladie dont je ne connais l'axistante
merci mysterieuseline et soraya.j'ai la conscience trankil mtn.j'oublie peu à peu mes illusions à propos de cette graossesse miraculeux...