Taux HCG à 10

sab01 - 6 mars 2009 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 21:01
Bonjour,
je viens de faire une FIV, la ponction a eu lieu vendredi 20 février, et il restait 1 bel embryon en stade blasto , qu'on ma transféré 3 jours apres.
Aujourd'hui g fais la pds, je dois etre a 14 dpo en principe, mon taux est seulement de 10, on ma dis c pas positif c pas négatif , mais que le taux était faible. et c vrai quand je regarde les tableaux dévolution de l'hormone de grossesse, a 14 dpo il devrait etre a 80. en + je me dis que comme l'embryon était deja beau il aurait du s'accrocher vite et je devrais avoir plus de cette hormone. Pensez vous que j'ai une chance? SAb
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 06:03
Bonjour,
10 correspondant à approximativement 10 jours. Mais attention c'est vraiment approximatif.
Ce taux va augmenter, ton médecin va certainement te demander de refaire un dosage pour vérifier.
Le dosage est intéressant à faire pour s'assurer de la bonne évolution de la grossesse, mais n'est pas parfait pour estimer une grossesse.
T'inquiète pas trop, il va s'accrocher le ptit bout, détend toi, repose toi et fais lui confiance.
Bises
0