Je me demande si je peu etre enceinte ?
bilounettem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais avoir de vos conseils car ça fait 1 semaine et demie que j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai les tetons qui se durcissent, j'ai toujours envie d'allé au toilette, j'ai un retard d'une semaine et demi et j'ai fait un test de grossesse dimanche et il me dit que je ne suis pas enceinte. Alors je me demandais si je pouvais etre enceinte ou si c'etait le faite de vouloir un bébé qui me fait pensé a des syntomes.
Merci.
Je voulais avoir de vos conseils car ça fait 1 semaine et demie que j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai les tetons qui se durcissent, j'ai toujours envie d'allé au toilette, j'ai un retard d'une semaine et demi et j'ai fait un test de grossesse dimanche et il me dit que je ne suis pas enceinte. Alors je me demandais si je pouvais etre enceinte ou si c'etait le faite de vouloir un bébé qui me fait pensé a des syntomes.
Merci.
A voir également:
- Je me demande si je peu etre enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse