Enceinte ?

emmafb - 5 mars 2009 à 16:19
 emmafb - 11 mars 2009 à 16:35
Bonjour,

je dois normalement etre reglee le 10 mars et cette apres midi en allant au toilettes j avais une pette trace de sang en m essuyant; de plus, je suis fatiguée et j ai qq bouffées de chaleur de temps en temps et j ai une fois eu un etourdissement tellement j avais chaud !!

serait il possible que je sois enceinte ? est ce des symptomes ?

merci bcp pour vos reponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:37
bonjour,

effectivement cela pourai etre considérer comme des symptomes mais comme il te reste quand meme 5 jours avant d'avoir tes regles.
patiente encore un peut
0
MERCI Lazaza, et dis moi les traces de sang c quoi a ton avis ?

et de plus, je dois attendre combien de temps pour faire test ?
0
emmafb > emmafb
5 mars 2009 à 17:24
je voulais aussi vous dire que j ai un peu mal dans bas ventre
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:43
tu sais emmafb, le moi dernier j'ai eu un saignement la veille du jour des regles ce n'est pas grave.

si tu na pas tes regles dans les 5 a 10jours suivant la date prevu la tu pourra faire un test.

mais dit moi tu prens la pillule ou pas?
0
Coucou lazaza , non je ne prends pas la pilule, je ne la prends plus depuis septembre, avec mon mari on essaie d avoir bébé 1 !! et toi ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 18:16
mais pour tetre sur que le tet donne un bon resultat
du doit faire un test pipi 23jours c'est apartir de la qu'il est super fiable

et 13 jours pour une prise de sang



et moi je suis sous pillule, depuis un peut plus d'un an j'aimerai avoir un bébé aussi mais mon compagon n'est pas du meme avis pour le momment
0
bonjour a toutes

voila concernant mes messages précédents, je devais etre reglée hier mais j ai toujours qq saignements tres tres legers, serai ce signe de grossesse ? d habitude je suis reglée comme une horloge et j ai des cycles de 28 jours

sinon quand pensez vous que je dois faire un test ?


merci bcp
0