Ongles mous

adele1000 - 5 mars 2009 à 09:24
 atht''( - 19 nov. 2010 à 23:09
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal a avoir des longs ongles là j'en ai enfin =) mais il sont mous j'ai déjà essayer le verni durcissent et reparateur de Yves Rocher mais rien à faire il se plient tout seul

Besoin de réponses !!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

parys33 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 84
6 mai 2009 à 13:46
Je n'avais pas vu cette discussion (désolée pour le doublon), je vais essayer de trouver ce produit miracle. Ceci dit, je suis un peu perdue dans toutes les info contradictoires qu'on trouve sur le sujet sur les forums, par exemple :
- faut-il les couper ou les limer ?
- mettre du vernis les fragilisent ?
- l'eau oxygénée sous les ongles les rendraient plus durs

Peu d'info officielle et sérieuse sur internet (même mon site fétiche de dermato n'aborde pas cette question - j'ai été chez un dermato récemment pour ma fille, j'aurai du lui poser la question)
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
5 mars 2009 à 10:00
bonjour,

Il est interdit de faire de la pub sur le forum, néanmoins je vais essayer de vous aider.
Il existe en parfumerie un produit miracle que j'ai bien sur testé. J'ai toujours eu les ongles longs mais après un coup de fatigue ils s'étaient tous cassés et ils se dédoublaient. J'ai trouvé un produit magique à base de formol qui faut appliquer pendant 3 semaines, il est formidable et depuis j'ai retrouvé mes ongles longs, tout le monde me demande si c'est de faux ongles.
La parfumerie : N........é et le produit dans un carton rouge
durcisseur extra fort pour ongle marque HE.......M

Vous verrez c'est miraculeux!!! J'espère que pourrez me tenir au courant
bonne journée
-1
Pouvez vous me donner le nom du produit pour ongles mous. Merci.Dan
0
je crois que c'est un soin qui s'appelle herome
0