Quelque chose cloche non?

Résolu
snakou Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 4 mars 2009 à 19:56
 nanie0309 - 4 mars 2009 à 23:46
Bonjour,

Moi j'ai un petit soucis qui me suis au quotidien.

Pourquoi mes relations sont foireuses?

J'ai eu mon éveil sexuelle très tôt et j'ai joué à "touche pipi" comme on dit, très tôt, je découvrais là sexualité aussi bien chez les fille et garçon, à cet âge je n'avais aucune notion et je me souviens encore faire avec mes amis des petits scénario tels que: "Le docteur, la séquéstration, sado masochisme,... " C'est quelques année plus tard que j'ai commencé à réalisé que ce que je faisait n'étais pas très catholique.

Par après les années passe, je commence à me poser des question sur mes fait étant petit, pensant que j'étais bisexuelle, ou alors obsédé sexuelle, où que sais-je, je commence à penser que je suis anormale ou que sais-je.
Bref, après avoir muri, et vécu, j'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul à avoir fait une partie de touche pipi à 4 lors d'un bain plein de mousse.

Maintenant viens l'âge où je commence à avoir des sentiments. Je tombe amoureux d'une fille, fou amoureux, que je suis pendant 6 mois... Finalement mon meilleure pote à l'époque me l'avais prise sous mes yeux de rages... J'ai cassé, pendant plusieurs mois, supportais mon pote dormir a coté de moi avec sa copine lors de soiré barbuc,...

Après pas mal de temps, et ayant surmonté cette passe, je sors avec un fille, qui malheureusement ma plaqué... En effet, j'étais beaucoup trop exité à l'époque d'avoir mes premier rapport... Et a trouvé la situation relation trop pressée et on a rompu. 5 mois après je réussi à sortir avec une fille qui sois disant je ne pourrais jamais me faire... Manque de bol je tombe malade gravement et je me rend compte que la seul personne que je voulais voir était ma copine... elle n'est jamais venu. Avec mes 24 kilos perdu, et mon petit 49 kilos, je lui aie dit tous sec, que ce qu'elle avait fait n'étais pas digne d'une relation amoureuse, donc par après c'est parti vite en latte, elle c'est désinteressé, et la suite vous la connaissez.

1 ans s'écoule, et je tombe amoureux à mon grand étonnement d'une fille assez corpulente.
Je perds va virginité étant saoul et je me rend compte par après qu'elle ne m'attire plus.
Non seulement elle, mais aussi sa famille de taré!
J'ai rompu salement avec elle...

Dernière copine, de passage, soirée nouvel an 2009, à 500 km de chez moi. Je me sors avec une fille que je ne connais pas... Premier soir, premier rapport, la total quoi.
Relation longue distance, déconseillé fortement.


Maintenant mon avis sur tous cela, c'est que je recherche une fille ayant une maturité mieux taillé, un age plus important. J'aime les filles entre 22 et 40 ans. Les femmes de 40 ans m'attire beaucoup, je ne sais pas pourquoi à vrai dire. J'aime quand la fille s'intérrêsse à beaucoup de choses, ne s'arrête pas a des première impression, aie un bon sens de la répartie,... J'exige beaucoup de choses, et a chaque fois que je me retrouve devant un phénomène qui ne correspond pas entièrement je commence mon grand cinéma.
j'avoue que je manipule beaucoup, je rentre souvent dans le jeux des gens, je m'abaisse à leur niveau, j'essais de cibler le fond de leur pensé et j'interagis avec pour créer ma répartie. C'est ma façon de faire.

Maintenant j'ai l'impression que je ne suis pas près à avoir une relation sérieuse avec une fille, et surtout savoir gérer mes études ainsi qu'une relation amoureuse.
Quel conseil me donneriez-vous ? Tous en étant moi même, mais en jouant un petit jeux, en modifiant ma personnalité, en mordant sur ma chique,...

A oui au faite, voici mes symptôme.

Je suis artiste, mon niveau de phosphore est supérieur à la normale.
Je suis maniaco-dépressif saisonier(je déprime beaucoup quand les jours raccourssise), bi-polaire,
Hyper kinéthique, hypothyroidien et je suis un enfant adopté.

Merci à vous

Snakou

2 réponses

toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
4 mars 2009 à 21:20
tu viens de dire le plus important
tu m'as l'air normal
0
salut et bien moi je te dirais deja de rester toi meme ne modifie pas ta personnalite car a un moment donner ta vrai nature reprend le dessus et la personne avec qui tu es pourrais etre decu! ensuite si tu dis ne pas etre pret a avoir une relation serieuse et bien n'es pas de relation serieuse tout simplemnt je ne sais pas l'age que tu as mais amuse toi sans trop utliser les femmes lol car nous ne sommes pas des objets sexuelle!! lool bien sur tout en te protegent obligatoire pour pas avoir de soucis de mst et autre.... apres je pense que tu es normal en tout cas tu m'en n'a tout l'air en faite je ne voit pas trop ce qui te derange??
0