La premiere semaine

RafaSy - 4 mars 2009 à 05:49
 RafaSy - 4 mars 2009 à 13:45
Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais enceinte je vous explique j'ai eu des rapports le 10 Février puis une semaine après pareil puis j'ai décidé d'arrêter la pilule puis les règles de 3jours, puis une semaine sans rapports et là j'ai refait 2fois sans moyens de contraception.J'ai fait le teste le lendemain même comme une conne c'était une prise de sang mais on m'a dit que j'aurais du attendre mais depuis j'ai des douleurs au ventre comme une envie de faire pipi au bien quand ma menstruation arrive?Je manges plus mais pas beaucoup mais là encore normal je suis une fille qui mange peu à la base. Je dors plus bcp mais là fatigue est là.En résumant sa fait juste une semaine. Je dois attendre pour savoir?Comment savoir c'est quoi ces douleurs pertinentes?Merci bcp vous faîtes un travail extraordinaire

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
4 mars 2009 à 13:39
Bonjour

Le mieux est que tu fasses un bilan avec ton gyneco

L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse
Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.

Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 158590 je suis pas enceinte et mes seins sort du lai


D'autre part, inutile d'ouvrir d'autres discutions pour le meme problème
Les majuscules et les SMS sont interdits sur le forum
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 277961 je veux un bebe

@++
1
Oui je sais j'ai déjà eu des montés de lait dut à un frottement de soutif contre la poitrine pendant mes cours de gym. Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
4 mars 2009 à 10:33
Bonjour

Le fait d'avoir stoppe la pilule dérègle ton corps.
Ton cycle va changer, donc il te faudra patienter pour faire un contrôle a tes prochaines règles

++
-1
Mais est ce que c'est normal d'avoir des pertes blanches et une envie sexuelle qui s'arrête plus c'est comme si je suis toujours prête à vouloir le faire et ces douleurs c'est pas possible j'arrête pas de faire pipi???Mais c'est pas le 13jours pour la prise de sang
0
Quand j'ai arrêté ma pilule, je n'ai pas eu mes règles pendant 5 mois, mais plein de symptômes de grossesse : mal aux seins, pertes différentes de d'habitude, mal au cœur fréquent... et pourtant je n'étais pas enceinte. Ton système est entièrement déréglé et doit se remettre en route, ça peut prendre du temps.
-1
Merci de m'avoir aidé...
0
Utilisateur anonyme > RafaSy
4 mars 2009 à 11:28
bonjour
rafasy, si ce n' est pas ce mois ci ca sera peut etre le mois prochain.
ne te sens pas depitée, cela a au moins l' avantage de profiter encore un peu de sa vie avant de se lancer dans une autre aventure bien plus longue pour le coup alors profites de ce que tu as pleinement et tu verras que ca aussi l' avantage d' ameliorer les chances de tomber enceinte.
ne stress pas et vis pour toutes choses que tu as et pas que pour ce que tu n' as pas et que tu voudrais tant.
0
Voila ce midi à la douche j'ai touché ma poitrine ben le lait à couler alors vous avez eu ça s'il vous plaît repondez moi je devient folle....????
0