Symptome quand on est enceinte

momo131809 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 4 mars 2009 à 04:36
momo131809 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 4 mars 2009 à 11:49
Bonjour il 4jours j ai eu un rapport proteger par une capote avec ma copine malheuresement le preservatif a craquer ma copine prend la pilulle et se soir la elle avait encor 9 pilulles dans sa plaquette et cette nuit elle a vomit 3 fois et elle avait mal au coeur et puis cest passer en 15 minutes est elle enceinte? Ya t il des risques pour tombe enceinte? Quand est ce que nous pourrons le savoir? ET comment le savoir? Je suis en stress depuis 4 jours en plus nous somme trop jeune elle a 18ans et moi 20ans aidez nous nous somme en stress

6 réponses

ne t'inquiète pas si elle prend sa pilule comme il faut,aucun risque. Et la meilleur chose a faire: LUI EN PARLER.
0
C'est quoi comme pillule des microdosées???28JOURS OU BIEN DES 21JOURS???
0
Salut
Y a tjrs des risques d'être enceinte lorsque l'on a des rapports. Maintenant si ta copine prenait la pilule, les risques sont moindres, à part si elle ne l'a prends pas régulièrement (demande lui).
Maintenant si vous voulez être rassuré et ne plus stresser, elle peut soit faire une prise de sang (13 jours après le rapport) soit faire un test de grossesse (28 jours après le rapport).
Voilà, faut qu'elle surveille ses prochaines règles, mais essaye de la rassurer.
0
Merci de m'avoir éclaircit il reste plus qu'attendre mais c'est insupportable cette envie de faire pipi tout le temps et ces douleurs au ventre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au bout de 4 jours, il est IMPOSSIBLE d'avoir des symptômes de grossesse, car l'œuf (s'il existe) ne s'est pas implanté.
Il faut attendre au minimum une quinzaine de jours après le rapport à risque pour faire un test, le temps que l'oeuf s'implante dans l'utérus (10 jours) et que les hormones soient détectables dans le sang.
0
momo131809 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
4 mars 2009 à 11:49
on en a parler ensemble y a pas de probleme la dessus sa fait que 4 jours quelles prend sa pillule a heures reguliere avant elle la prenait un coup a 19h le lendemain 22h elle la prenait tout les jours mais pas a heures reguliere on a ete voir la pharmacienne pour la pilulle du lendemain elle nous a dit que sa servirai a rien meme si sa prise de pilulle est irreguliere on va faire la prise de sang pour le depistage des mst vendredi 13 la semaine prochaine peuve t il voir avec cette prise de sang si elle est en enceinte ou pas ? merci de m aidez
0