Poids et grossessse

mélie - 3 mars 2009 à 22:46
 syphoune - 4 mars 2009 à 14:16
bonsoir, je suis un peu inquiète je suis enceinte de 10 semaines et je n'ai pris qu'un peu plus de 1,5 kg est ce normal ou est ce que c'est le poids idéal qu'on doit prendre rendu a la période ou je suis merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

WOYATE Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
3 mars 2009 à 23:23
bonsoir normalment c est 1kilos par mois mes en nes pas touse pareeille car moi lse premier moi de grosesse je per du poit mes ne tinkete pas tu va vite prendre les kilo quil te fau jespere que jai pus te respokdre bien a plus
0
Coucou, ne t'inquite pas, je suis presque a 3 mois de grossesse et j'ai perdu 1kg au début pour le reprendre, je pense que tout cela est du a la grosse fatigue et nausée, j'ai juste pris du ventre a tel point que j'ai déjà du acheter des pantalons de grossesse et des hauts, mieux vaux ètre a l'aise que faire du mal au bébé avec des pantalons trop juste.

Ne t'inquiete pas si ton médecin ne ta rien dis c'est que tout est normal.

bon courage
0
Bonjour,

Tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai prit 2.5 kg et je suis à 23 semaines d'aménorrhée( j'entame bientôt mon 6ème lois). Moins tu prends au début et mieux c'est par la suite,car à la fin de ta grossesse tu prends plus rapidement. Et se sera plus facile à perdre après la grossesse.

Bon courage à toi
0