Pourquoi jai pas mes règle

coucouloulou - 3 mars 2009 à 22:20
 coucouloulou - 4 mars 2009 à 15:52
Bonjours moi j'aurais une question j'ai eu l'érreur de ne pas prendre la pillule régulièrement et je n'ai pas eu mes règle au mois de février, je devais les avoir le 14 février selon mais calcule. et le mois davant j'ai eu mes règle comme prévue. maintenant je ne les ai pas encore et j'ai des nosées, des étourdissement, des male de vente et des crampe, je suis aussi souvent très fatiguer. j'ai aussi quelque douleur au sains et ils sont un peu enfler. j'ai aussi un peux le vente gonfler. j'ai faite 2 teste et les deux mon indiquer négatife. Mais j'ai quelque perte blanche encore comme si j'aurais l'annonciation de mes règle se que je ne comprend pas. Je voudrais savoir si ces possible que je soie enceinte ou tous simplement un dérèglement de mes règle je ne sais pas si ces assez clair non plus et si quelqu'un peux m'aider. je vous remerci beaucoup !






coucouloulou
A voir également:

1 réponse

bonsoir tu devrais faire une prise de sang comme ca plus de tout c'est tres fiable et si c'est toujours negatif a ce moment la prend un rdv a ton gygy qui lui sera quoi faire bon courage!
0
coucouloulou
4 mars 2009 à 15:52
Je te remerci pour ton information je vais surment aller prendre une prise de sang mais je doit dire que j'ai l'impression d'être de plus en plus sur que je suis enceinte pcq je me suis lever dans la nuit pour aller vomir et j'ai vraiment tout les symptomes Mais bon jai un rendez vous bientot donc on veras. encore merci ...;)
0