Jai besoin d'une reponse svp
Fermé
moii012
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un souci je voudrer savoir ...! jai u plusieur rapor sexuel nn proteger et sans ejaculation ki on durer asser lonten ! 2 jours avan met regle... sa fai 5 mois ke je ne pren plu la pilule ya til des risque ke je soi encente ?? merci de vos reponse ...
voila jai un souci je voudrer savoir ...! jai u plusieur rapor sexuel nn proteger et sans ejaculation ki on durer asser lonten ! 2 jours avan met regle... sa fai 5 mois ke je ne pren plu la pilule ya til des risque ke je soi encente ?? merci de vos reponse ...
A voir également:
- Jai besoin d'une reponse svp
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
###### # ##### ###### #######
# # # # # # # # #
# # # # # # # #
###### # # ##### # # #####
# ####### # # # #
# # # # # # # #
# # # ##### ###### #######
##### # # #####
# # ## ## # #
# # # # # #
##### # # # #####
# # # #