Plusieurs rapports sexuels non protégés

moii012 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 2 mars 2009 à 22:57
 moiii012 - 6 mars 2009 à 18:59
Bonjour,
j'ai eu plusieurs rapport sexuel non proteger et sans ejaculation qui on durer assez longten ! 2 jours avant met regles .Sa fait 5 mois que je ne prend plu la pilule il y a t-il des risque que je sois enceinte ?? merci de vos reponse

9 réponses

DCI Messages postés 87444 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 37 418
2 mars 2009 à 23:14
Bonsoir,

Plusieurs rapports 2 jours avant les règles et même sans contraception, il y a peu de chances d'être enceinte.

1
moii012 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
2 mars 2009 à 23:29
merci
0
magaly21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 00:00
je ne veux pas paraitre désagréable DCI mais se que tu dis est faut. Une femme n'est pas l autre certaine femme ovule meme pendant leur regles. Tu as eu plusieurs rapports non proteger et un homme ejacule toujours un peu pendant la penetration. cependant je ne veux pas te faire peur mais ses vrai que normalement l ovulation ne ce fait pas cette semaine la.
0
DCI Messages postés 87444 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 37 418
3 mars 2009 à 12:52
Re-

Le climat hormonal immédiatement avant les règles ne se prête pas du tout à la nidation.

L'ovulation est une chose, la fécondation c'est encore autre chose, mais sans la nidation, pas de grossesse possible.

0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
3 mars 2009 à 12:55
on ovule pas pendant les regles mais on peut ovuler juste apres ou juste avant
0
moii012 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 mars 2009 à 01:28
merci du renseignement met j'avais enormement mal au ovair et se que sa peut jouer aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moii012 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 mars 2009 à 13:18
dakor donc il y a des risque met minim?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
3 mars 2009 à 13:22
Oui tu peux ovuler avant tes regles il y a a toujours un risque aussi minimqui soit mais neanmoins tes douleurs au ovaires peuvnet etre du a l arriver d etes regles. Penses à te proteger la prochiane fois
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
3 mars 2009 à 13:22
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.

Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

Si aucun message concernant votre problème n'a été posté préalablement, il vous suffit de poster un nouveau message en choisissant le forum approprié.
Style
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS M'AIDER ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum.
Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Arachide dans les saucisses ?
Régime atkins - dangers ?
Cherche infos sur les complémentaires santé
Quand faire une colloscopie ?


De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide s'ils n'ont pas suffisament d'éléments.

Il est donc essentiel de décrire le problème de la façon la plus complète possible en précisant le contexte de la demande
0
moii012 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 mars 2009 à 13:29
d'accord merci de repndre a met question met je croit que j'étais en ovulation car j'avais mal au sein ect
0
moii012 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 mars 2009 à 15:40
quand est ce que je pourais etre fixer?
0
moii012 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 11:42
d'accord y a pas de soucis
0
bonjour j'aimerais dire que si j'ai dis que c'étais possible ses parce que j'ai été dans le cas. rapport protéger étant donné que je prend la pilule la semaine d'arret le jour avant mes regles j'ai ovuler et je suis tomber enceinte. J'ai continuer a avoir mes regles en étant enceinte ce qu'on appelle les regles anniversaire. Donc oui ses possible vu que sa met arriver une femme n'étant pas l'autre.
0
a d'accord met la je net pas eu met regle comme d'abitude
0