Fausse couche et toujours pas de règles

christine - 2 mars 2009 à 14:18
 emilie24 - 12 mars 2009 à 23:08
Bonjour,
je suis tombé enceinte le novembre 2008 et puis bah g fais une fausse couche par ke le coeur du bb ne battais plus alor j´ai du avorter et jái u 2 jrs aprés des saignement mais je ne sais pa si c des regles ou .. jee ne sis pa
pui normalement jdoi avoir mes regles depui le 19 fevrier mais tjs rien vu
A voir également:

9 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
3 mars 2009 à 01:47
Si tu as eu des rapports sexuelles non protéger apres ta fausse couche.........il se peut........peut-etre.....va passer un test de grossese., si c'est le cas
0
bonjour on est le 3 mars 2009 et cet apres midi j'ai appris que j'ai perdu mon bebe
depuis 5 semains j'etais enceinte et aujourd'hui plus rien je saigne depuis 2 jours et je l'ai oerdu comme ca.
je suis allez chez la gyneco et elle n'a rien vu nulle part.
j'ai 20 ans un cheri que j'aime plus que tout mais j'ai l'impression que c'est de ma faute je l'aiamis deja et je n'arrive pas a me faire a l'idee.
TOUTE MES AMIE SONT MAMAN MAIS MOI NON.C'EST DUR J4ESSAYE D'ETRE FORTE MAIS JE CRAQUE QUAND JE SUIS SEULE
SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENT N'HESIT PAS
0
slt miss grazou
moi tt ce ke g a te dire c datendre et de tt facon tu es encor ´jeune
et tu as encor tt ta vie devand toi, moi auss g perdu mon bb ya 1mois de cela g fai une foss couche mai
g pa iti tro triste prceke si tu pense ke c a koss de toi moi jpe just te dir ke c la nature ki a voulu cela et de tt facon c mieu commsa ke le bb continu a grandir et kil soi né handicaper .donc ne perd pa espoir et continuer dentes projet mais ne pense plus au faite davoir unn bb oun pa si tu i pense tro bah sa ne reviendra plus koi parceke tu es en ce momen den le trouble psychik
mais bref miss ne perd pas espoir parceke tt femme merite detre maman
0
Bonjour,
je me nomme sarha et normalment aujourd hui je devait avoir mon echo de 12 semaine mais malheureusement je l'ai perdu il ya 2 semaine j'ai eu des contractions et j'ai acouché dans les toilette de mon travail un coeur qui etais rose de 10 a 15 centimetre c'est la premiere fois que je vois ça je suis tromatisé j'ai l'impression que personne me comprend c'est pour cela que je me permet d'aller dans le forum pour me remonter le moral.
biz
0
BONJOUR, j'ai fais une fausse couche en 2004 et au bout d'1 mois et demi comme je n'avais toujours pas mes regles je suis allez voir mon medecin et ma fait faire une prise de sang qu'y etait positif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, le 2 fevrier j ai fais un curtage, on a interompu la grossesse au bout du 4eme mois car j ai perdus tout le liquide amniotique j ai eu des saignement pendant une semaine ensuite j ai repris une activité sexuel regulier. Je ne sais pas quand est ce que je suis censé avoir mes regles pouvez vous me repondre depuis 3jours j'ai parfois des toute petite pertes de sang et des douleurs au bas du dos pensez vous qu il s' agisse de mes regles mais les pertes sont vraiment faible???? Je me sens un peu perdu
0
bonjour, pour moi votre date des règles devrait être le 2 de chaque moi pour moi c a la date ou j'ai fait ma fausse couche que je me suis fier quand j'ai eu mon retard de règles mais pour être plus sur suite a vos pertes et vos douleurs j'irai voir mon médecin rapidement . je suis a votre écoute si vous avez besoin de moi et tenez moi au courant si sa ne vous dérange pas de vous donnez de vos nouvelles
0
lili74 > vivie05
6 mars 2009 à 18:51
merci de m avoir repondu, j ai un rdv chez le medecin le 18 suite au curtage pour voir si tout c est bien remis en place je comptais atendre cette date mais toujours ces pertes et ces douleurs qui commence a m inquiété serieusement, je vais voir mon medecin et vous tiendras au courant.
0
bjr,je sui 1jeune fille de 19ans et j'ai de fausse couche...une de 3mois et demi et une d'1mois la première fois j'ai eu un curretage et la deuxième j'ai fait une fausse couche sans curetage ma dernière fausse couche date du 12janvier 2009 et ma première fausse couche date du 23octobre 2007 le soucy c'est que j'ai l'impression que sa vien de moi mai l'ex petite ami (de mon ex celui avec ki j'ai fait mes 2fausse couches on n'ai séparer depui peut)a fait 4fausse couche ken elle était avec lui...pouvez vou m'aider stp parce que j'aimerai comprendre kes ki m'ai arriver merci d'avance jaten vos reponse
0
bonjour,
souvant les fausses couches son du a un enfant mal formé ou qui a des problemes de santés.... c'est ce que le gynéco nous a dit
emilie24
0
bjr,je sui 1jeune fille de 19ans et j'ai de fausse couche...une de 3mois et demi et une d'1mois la première fois j'ai eu un curretage et la deuxième j'ai fait une fausse couche sans curetage ma dernière fausse couche date du 12février 2009 et ma première fausse couche date du 23octobre 2007 le soucy c'est que j'ai l'impression que sa vien de moi mai l'ex petite ami (de mon ex celui avec ki j'ai fait mes 2fausse couches on n'ai séparer depui peut)a fait 4fausse couche ken elle était avec lui...pouvez vou m'aider stp parce que j'aimerai comprendre kes ki m'ai arriver merci d'avance jaten vos reponse
0
c encore moi le première article ke g laisser je me sui tromper sur une date ma deuxième fausse couche a eu lieu le 12février 2009 et non le 12 janvier 2009 merci d'avance (je prefère modifier)
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
12 mars 2009 à 22:08
Tu aurais plus de chance de te faire répondre si tu te fait un poste a toi plus que de posté dans la question de quelqu'un d'autre.

Ton copain buvait -t-il beaucoup d'alcool? Car plusieurs femmes d'alcoolique font des fausses couches a répétion ou ont de la difficulté a tombé enceinte. Il croit que c'est de leur faute mais c'est que l'ovule n'est pas viable a cause du sperm et le corps l'expulse en une fausse couche.
0