Symptome grossesse

lililight -  
 soraya80 -
Bonjour,
je voulai savoir g retirer mon implan le 10decembre et pendant deux moi g eu mes regle au bout de 28 jour et sa durai 5jours seulement voula au mois de fevrier g eu mes regles 1 SEMAINE avant la date prevu et elles ont durer que 2 JOURS en plus de sa depuis g des douleures aux ovaire et des nausés j aurai voulu si il a possibilité d etre enceinte merci
A voir également:

3 réponses

soraya80
 
bonjour
pourquoi vous ne passez pas simplement un test au lieu de nous demander quelque chose dont la reponse est et sera passez un test si vous avez 5 jours environ de retard.
bonne journée.
0
lililight
 
je n 'est pas encore de retard g eu mes regles le 21 fevrier je devrai avoirs les prochaine vers le 19 mars
0