Echo à 6 sg embryon 5mm n'entend pas coeur

louloute83 - 25 févr. 2009 à 16:13
 doude - 3 sept. 2009 à 15:33
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 sg (8 sa) et j'ai fait une echo endovaginale hier. On voit l'embryon de 5mm mais pas d'actiivité cardiaque. Je suis très stressée!!!! Et je ne sais pas quoi penser, je dois revenir la semaine prochaine pour controler tout ca! J'ai très peur.... Je sais que chaque histoire est différente mais avez vous déjà vécu qqch de similaire avec une grossesse normale après?

3 réponses

Diomedea2009 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 11
26 févr. 2009 à 11:59
Bonjour, Rassures-toi on commence seulement à entendre le coeur du bébé à partir de 5 sg. Cela ne veut pas dire qu'à 6 sg il y a un problème...peut être qu'il est mal positionné (loin de la surface du ventre) ? demande à être rassurée dans une semaine...à cet âge de grossesse, tout évolue très très rapidement. bonne chance :-)
5
merci bcp pour ta réponse! Ca me réconforte! je vous tiens au courant
0
doude > louloute83
22 juil. 2009 à 21:45
Bonjour,
je suis excatement dans le meme cas que toi je suis a peu près de 7 a 8 semaine et lors de mon eco vaginale on entend pas le coeur du bebe depuis j'engoise mon taux de beta hcg a augmenté mais très peu alors qu'il doit doubler tout les deux jours alors si tu pouvais me dire comment c passé la suite pour toi
merci beaucoup
0