Temperature

bébé2 - 26 févr. 2009 à 09:27
 DCI - 26 févr. 2009 à 11:03
Bonjour,

Je vous explique le mois dernier j ai eu mes regles le 1er donc la elle devrait arriver le 1er mars.

Ma temperature hier matin etait de 36.7 et ce matin 37.

Est ce que j ai une chance d etre enceinte vu ma temperature?

Parce que normalement elle baisse a l arrivée des regles.

merci par avance
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
26 févr. 2009 à 09:43
Bonjour

Aucune idée.

;)

2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
26 févr. 2009 à 09:48
Bonjour

A l'heure où de nombreuses entreprises ferment leurs portes par défaut de commandes (conséquence de la "crise"), je conseillerais aux jeunes qui cherchent leur voie de se lancer dans la fabrication de thermomètres médicaux. Là est l'avenir manifestement vu l'utilisation intensive qui en est faite rien que sur CCM....

0
a mon avis tu as juste ovulé.

ps pour toptitbal : tu sais moi par exemple, j'ai perdu mon 1er bébé à 8 mois de grossesse. Psychologiquement, les psy m'a dit que seule une nouvelle grossesse pouvait m'aider à reprendre le dessus. Donc je fait parti de celles qui utilisent la méthode de température et celà m'aide beaucoup (notamment à connaitre mon ovulation car cycles très irréguliers). Je ne pense pas être la seule dans ce cas donc j'ai assez mal pris ta réflexion. Maintenant tu n'ai pas obligé de répondre aux msg concernant les températures. Désolée de répondre comme cela...
0