Est ce que je suis enceinte ou pas ?

namnam440 - 26 févr. 2009 à 10:02
 namnam440 - 2 mars 2009 à 11:14
Bonjour,
Mon histoire est un peu compliquée mais j'ai eu mes 1ere regles le 10 janvier 2009 et vers noel je suis sorti avc un garcon et on c juste fai des calins mai pa plus le soir et on été en pyjama mais j'ai peur d'être enceinte mais je ne sais pa trop car je n'ai pas eu mes regles depuis le 10 janvier et je ne sais pa si c'est parce que mes cycles sont irréguliers au début ou si c'est parce que je suis enceinte si le sperme aurai pu travesrser le pyjama ...
Le probleme c ke g peur den parler a ma mere pour faire un test de grosesse ou aller chez le gényco ...
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
26 févr. 2009 à 10:05
Bonjour

j'ai eu mes 1ere regles le 10 janvier 2009
Tu as quel age ?

0
bonjour dit moi as tu eu un rapport sexuel ou vous etes vous vraiment arretez au simple calin. car sinon je te rassure je ne pense pas que tu soit enceinte cela m étonnerais beaucoup que tu est pu tombé enceinte sans rapport je ne pense pas que le sperme est pu passer a travers le pyjama. essaye quand meme de répondre a ma question merci
0