20 Ans, Célibataire, Enceinte
Fermé
Méla2124
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
25 févr. 2009 à 13:12
Profil bloqué - 31 mars 2011 à 17:43
Profil bloqué - 31 mars 2011 à 17:43
A voir également:
- Je veux un bébé mais je suis célibataire
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
28 réponses
Méla2124
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
5
25 févr. 2009 à 13:35
25 févr. 2009 à 13:35
Merci pour vos réponses, même si je sais bien que c'est à moi de trouver la solution, recevoir vos messages me permet de recevoir des temoignages encourageants. de me sentir moins seule
Mon "pote" n'est pas encore au courant, mais je le connais bien, et sais qu'il n'est pas l'heure pour lui d'assumer un enfant, pas maintenant en tout cas.
Je compte lui dire pr voir sa reaction, mais je sais bien qu'il me demandera d'avorter, ou en tout cas qu'il pensera que c'est ce que je voudrai faire.
je verrais bien, mais je ne compte pas du tout sur lui, et ne lui en voudrai d'ailleur pas, si je decide de garder cet enfant, je m'y engage moi et moi seule c'est certain.
ce qui m'inquiete surtout c'est les études de me dire qu'a cause ca je ne pourrai pas avoir un bon travail plus tard, et condamnerai donc mon enfant, a vivre dans les difficultés, etc..
Mon "pote" n'est pas encore au courant, mais je le connais bien, et sais qu'il n'est pas l'heure pour lui d'assumer un enfant, pas maintenant en tout cas.
Je compte lui dire pr voir sa reaction, mais je sais bien qu'il me demandera d'avorter, ou en tout cas qu'il pensera que c'est ce que je voudrai faire.
je verrais bien, mais je ne compte pas du tout sur lui, et ne lui en voudrai d'ailleur pas, si je decide de garder cet enfant, je m'y engage moi et moi seule c'est certain.
ce qui m'inquiete surtout c'est les études de me dire qu'a cause ca je ne pourrai pas avoir un bon travail plus tard, et condamnerai donc mon enfant, a vivre dans les difficultés, etc..