Je ne sais pas si je suis enceinte

pearli1988 - 25 févr. 2009 à 13:21
 pearli1988 - 25 févr. 2009 à 19:06
Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse qui s'avère négatif mais depuis ce test j'ai fait une prise de sang Beta-h.c.g plasmatique le 23 février qui donne comme résultat <5ui/l et en valeur de référence ça me met antériorité. Malgrès ça j'ai des nausées, des bouffées de chaleur, des douleurs au niveau de bas-ventre et des ovaires,j'ai pris du ventre et il est un peu plus dur qu'avant. j'ai également des petits points qui se sont formés autour des tétons et j'ai du liquide qui en sort ; c'est comme de l'eau mais en plus épais. je mange pas spécialement plus que d'habitude. il y a des personnes que j'appréciaient mais je ne peux plus les voir c'est physique. j'ai également plus de pertes blanches qu'avant. normalement, je devrais avoir mes règles dans 2jours.

alors pouvez-vous m'aider svp ce serait super gentil et réconfortant de votre part quand on ne peut pas se tourner vers sa famille dans ce genre de situation.
merci d'avance à celles qui me répondront.

2 réponses

mendy60 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 27
25 févr. 2009 à 13:26
je pense que tu as fait ta prise de sang un peut trop tot j'ai fait la meme bétise que toi trop curieuse pour attendre j'ai fait ma prise de sang 5 jours avant la date de mes règles mais c'était trop tot le résultat était faible j'en ais refait une la semaine d'apres donc 5 jours apres la date de mes règles et c'était positif là je suis a 1 mois et demi.bon courage
0
je te remercie d'avoir répondu.je voulais savoir ce que tu as eu comme symptomes si tu as eu les mêmes que moi ou pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 févr. 2009 à 13:29
Bonjour

Il faut faire la Prise de Sang apres un retard de regles
Sinon, c'est pas fiable.

++
0