Enceinte ou pas???
DADINE80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
25 févr. 2009 à 13:09
ashley1983 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 17:07
ashley1983 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 17:07
A voir également:
- Enceinte ou pas???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
25 févr. 2009 à 13:59
25 févr. 2009 à 13:59
Courage plus que deux jours d attente!!! neanmoins les symptome que tu decris ressemble à ceux d'une grossese mais parfois l'envie et telement forte que le psycologique nous fait des mauvais tour... Alors n y pense pas trop et je te souhaite un bonne surprise
bjr tt le monde , j'ai une petite question qui peut paraitre stupide mais elle me trotte dans le crane depuis 3 4 jours deja
voila je suis en essai bb 1 depui deja 2ans et demi
et la mon cycle et completement different je doit avoir mes rrr le 3ou le 4 mars au plus tard mais depuis 3 4 jour je me sens tte bizar !!!
le ventre qui gazouille , les mal de tete a longueur de temps , les nausée(qui son asser frequente chez moi du au stress mais la c different) et une sensation bizar comme ci je senter des chose au niveau de mon bas ventre et surtout la douleur comme des petit coup de pic ou par momment que lon sert mon ventre du coté gauche en bas
je me demander si il etait possible de resentir aussitot des signe de grossesse et si ce que je ressent son vraimen des signe de grossesse !!!
je pense qu'il et trop tot pour une prise de sang ou alors un test de pharmacie (clearblue)
mais s'avoir si ce que je ressent peut etre un debut de grossesse ou bien ci c moi qui me fait encor un cinema !!!
je vous remerci d'avance pour vos reponse ...
voila je suis en essai bb 1 depui deja 2ans et demi
et la mon cycle et completement different je doit avoir mes rrr le 3ou le 4 mars au plus tard mais depuis 3 4 jour je me sens tte bizar !!!
le ventre qui gazouille , les mal de tete a longueur de temps , les nausée(qui son asser frequente chez moi du au stress mais la c different) et une sensation bizar comme ci je senter des chose au niveau de mon bas ventre et surtout la douleur comme des petit coup de pic ou par momment que lon sert mon ventre du coté gauche en bas
je me demander si il etait possible de resentir aussitot des signe de grossesse et si ce que je ressent son vraimen des signe de grossesse !!!
je pense qu'il et trop tot pour une prise de sang ou alors un test de pharmacie (clearblue)
mais s'avoir si ce que je ressent peut etre un debut de grossesse ou bien ci c moi qui me fait encor un cinema !!!
je vous remerci d'avance pour vos reponse ...
BONJOUR
JE SUIS EN PEU DANS LE MEME CAS QUE TOI.
CA METS ARRIVER AUSSI D AVOIR CES SENSATIONS LE MOIS DERNIER MAIS MES RRRRRRR SONT ARRIVE
ET LA JE DOIS AVOIR MES RRRR SAMEDI ET AUJOURD HUI JE ME SENS VREMENT MOUILLER.
J ESPERE UN PLUS POUR NOUS TOUTES CE MOIS CI
ATTEND UN PEU POUR FAIRE UN TEST DE GROSSESSE CAR MOI J EN AIS FAIS UN LE SEMAINE DERNIERE IL ETAIT NEGATIF ET J AI FOUILLER SUR INTERNET ET C EST BOCOU TROP TOT POUR FAIRE UN TEST IL FAUT ENVIRON 2 A 3 JOURS APRES LA DATE PRESUMER DES REGLES........
EN ESPERANT EN +++++++++++++ CE MOIS CI.
BYE
JE SUIS EN PEU DANS LE MEME CAS QUE TOI.
CA METS ARRIVER AUSSI D AVOIR CES SENSATIONS LE MOIS DERNIER MAIS MES RRRRRRR SONT ARRIVE
ET LA JE DOIS AVOIR MES RRRR SAMEDI ET AUJOURD HUI JE ME SENS VREMENT MOUILLER.
J ESPERE UN PLUS POUR NOUS TOUTES CE MOIS CI
ATTEND UN PEU POUR FAIRE UN TEST DE GROSSESSE CAR MOI J EN AIS FAIS UN LE SEMAINE DERNIERE IL ETAIT NEGATIF ET J AI FOUILLER SUR INTERNET ET C EST BOCOU TROP TOT POUR FAIRE UN TEST IL FAUT ENVIRON 2 A 3 JOURS APRES LA DATE PRESUMER DES REGLES........
EN ESPERANT EN +++++++++++++ CE MOIS CI.
BYE
ashley1983
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 17:05
27 févr. 2009 à 17:05
Bonjour,
Je crois etre dans le meme cas, je devrais avoir mes règles le 3 mars prochain, mais j'ai eu des rapports non protégés, nous voulons un bb, c le 1er mois d'essai c sur mais bon, sans résister g fait test +pds aujourd'hui, ts les 2 negatifs, trop deg koi!!
je ne sais pas koi penser à part attendre, ça m'énerve!! alors la meilleure c que 1 semaine avant j'avais un seuil de 10 mui/ml négatif, et aujourd'hui jai eu le résultat par tel! imaginez vous au bureau!! alors je me console en disant que je prends des antibio pour les dents mais sans danger car j'ai prévenu le dentiste d'une éventuelle grossesse!!!
qu'en pensez vous, please,???!!!
Je crois etre dans le meme cas, je devrais avoir mes règles le 3 mars prochain, mais j'ai eu des rapports non protégés, nous voulons un bb, c le 1er mois d'essai c sur mais bon, sans résister g fait test +pds aujourd'hui, ts les 2 negatifs, trop deg koi!!
je ne sais pas koi penser à part attendre, ça m'énerve!! alors la meilleure c que 1 semaine avant j'avais un seuil de 10 mui/ml négatif, et aujourd'hui jai eu le résultat par tel! imaginez vous au bureau!! alors je me console en disant que je prends des antibio pour les dents mais sans danger car j'ai prévenu le dentiste d'une éventuelle grossesse!!!
qu'en pensez vous, please,???!!!
ashley1983
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 17:07
27 févr. 2009 à 17:07
svp répondez moi!!!
je desespère!
je desespère!
25 févr. 2009 à 14:49
oui plus que deux jours mais c est long.
j'ai vraiment peur d etre encore deçu.....
tu crois que je peux faire un test de grossesse samedi matin?????
bisous
25 févr. 2009 à 14:51
bisous
25 févr. 2009 à 14:55
25 févr. 2009 à 14:59
25 févr. 2009 à 15:35
je te tiens au courant en esperant un +++++++++++++++++++
bisous