Enceinte ou pas???

DADINE80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 13:09
ashley1983 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 17:07
Bonjour,
moi j ai arreter la pillule il y a 4 mois, car nous desirons avoir un enfant.
mes dernieres regles dates du 28 janvier au 30 janvier 2009.
j ai des cycles de 30 jours, je devrais donc les avoir le 27 fevrier 2009.
mais depuis 1 semaine mais parfois avant apres mais regles de janvier j ai eu des grosses pertes balnches.
le j ai mal en bas du ventre comme quelque chose qui tire ou me pique....je me sens mouiller...
parfois j ai des douleurs dans les seins.
hier j ai eu tres mal a la tete avec une grosse fatigue et des envie de vomir
j ai fais un test la semaine derniere il etait negatif.
pensez vous que je suis enceinte???
merci bisous bisous
A voir également:

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
25 févr. 2009 à 13:59
Courage plus que deux jours d attente!!! neanmoins les symptome que tu decris ressemble à ceux d'une grossese mais parfois l'envie et telement forte que le psycologique nous fait des mauvais tour... Alors n y pense pas trop et je te souhaite un bonne surprise
0
merci pour ta reponse si rapide.
oui plus que deux jours mais c est long.
j'ai vraiment peur d etre encore deçu.....
tu crois que je peux faire un test de grossesse samedi matin?????
bisous
0
tu as des enfants???
bisous
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > dadine80
25 févr. 2009 à 14:55
oula je connais bien ca!! t inquiete j y suis passer moi aussi!!! et maintenant (apres qu on m ai dit que j etais surement sterile remediable) j ai donc arreter de mùe prendre la tete et op un bout de chou j en suis à 5 mois de grossesse alors de source sur ca va aller!!! moi des que j ai arreter d y croire la petite puce a montre son bout de nez!! Pour ton test favorise toujour sla prise de sang qui reste plus fiable. tTu peux toujours faire un teste samedi j espere que ca fonctionnera
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > dadine80
25 févr. 2009 à 14:59
je susi en cour 5 mois de grossesse
0
dadine80 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
25 févr. 2009 à 15:35
felicitation!!!!!!
je te tiens au courant en esperant un +++++++++++++++++++
bisous
0
bjr tt le monde , j'ai une petite question qui peut paraitre stupide mais elle me trotte dans le crane depuis 3 4 jours deja
voila je suis en essai bb 1 depui deja 2ans et demi
et la mon cycle et completement different je doit avoir mes rrr le 3ou le 4 mars au plus tard mais depuis 3 4 jour je me sens tte bizar !!!
le ventre qui gazouille , les mal de tete a longueur de temps , les nausée(qui son asser frequente chez moi du au stress mais la c different) et une sensation bizar comme ci je senter des chose au niveau de mon bas ventre et surtout la douleur comme des petit coup de pic ou par momment que lon sert mon ventre du coté gauche en bas

je me demander si il etait possible de resentir aussitot des signe de grossesse et si ce que je ressent son vraimen des signe de grossesse !!!
je pense qu'il et trop tot pour une prise de sang ou alors un test de pharmacie (clearblue)
mais s'avoir si ce que je ressent peut etre un debut de grossesse ou bien ci c moi qui me fait encor un cinema !!!
je vous remerci d'avance pour vos reponse ...
0
BONJOUR

JE SUIS EN PEU DANS LE MEME CAS QUE TOI.

CA METS ARRIVER AUSSI D AVOIR CES SENSATIONS LE MOIS DERNIER MAIS MES RRRRRRR SONT ARRIVE
ET LA JE DOIS AVOIR MES RRRR SAMEDI ET AUJOURD HUI JE ME SENS VREMENT MOUILLER.
J ESPERE UN PLUS POUR NOUS TOUTES CE MOIS CI

ATTEND UN PEU POUR FAIRE UN TEST DE GROSSESSE CAR MOI J EN AIS FAIS UN LE SEMAINE DERNIERE IL ETAIT NEGATIF ET J AI FOUILLER SUR INTERNET ET C EST BOCOU TROP TOT POUR FAIRE UN TEST IL FAUT ENVIRON 2 A 3 JOURS APRES LA DATE PRESUMER DES REGLES........

EN ESPERANT EN +++++++++++++ CE MOIS CI.
BYE
0
ashley1983 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 17:05
Bonjour,

Je crois etre dans le meme cas, je devrais avoir mes règles le 3 mars prochain, mais j'ai eu des rapports non protégés, nous voulons un bb, c le 1er mois d'essai c sur mais bon, sans résister g fait test +pds aujourd'hui, ts les 2 negatifs, trop deg koi!!
je ne sais pas koi penser à part attendre, ça m'énerve!! alors la meilleure c que 1 semaine avant j'avais un seuil de 10 mui/ml négatif, et aujourd'hui jai eu le résultat par tel! imaginez vous au bureau!! alors je me console en disant que je prends des antibio pour les dents mais sans danger car j'ai prévenu le dentiste d'une éventuelle grossesse!!!
qu'en pensez vous, please,???!!!
0
ashley1983 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 17:07
svp répondez moi!!!
je desespère!
0