Négatif

mangou - 25 févr. 2009 à 12:50
 mangou - 25 févr. 2009 à 21:06
Bonjours a tous voila je m apelle manon j ai 17 ans j ai arreter la pillule depuis le mois de novembre mais derniere regles etai le 19 janvier mais j ai eu un raport elle se sont coupé le 23 janvier et depuis toujours pa mes regles j ai fait un test de grossese mais je n avai pa encore de retard mais la aujourd hui on n est le 25 fevrier et toujours rien et j 'ai fait une prise de sang il y a une semaine et elle etai negatif pffffff sa me soule donc je voudrai des conseil et savoir si je suis enceinte ou pa voila merci d avance bisous
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
25 févr. 2009 à 14:09
Bonjour,

Si ton test sanguin concernait la recherche des Beta HCG et qu'il soit revenu négatif, normalement tu n'es pas enceinte.

0
salut Manon ne t'inquiètes pas c'est surement ton cycle d'avant qui se remet en route. Moi j'avais arrété la pillule en aout et jusqu'en novembre j'avais des "autres cycles" et en novembre j'ai bien cru que j'étais enceinte car j'avai 15 jours de retard mais en fait non c' était juste mon cycle qui se remettait en route voila. Attends et tu verras... A part sa tu as des symptomes?
0
re a tous j avai deja arrter la pilulle parce que je voulais avoir un enfant mais je ne suis pa rester avec mon copain et sa ne ma pa fait sa du tout le premiere moi j ai eu mes regles a la date de mon cycle tout allé bien mais la sa maintenant 10 jours que je les atends et j ai souvent des mal de ventre le matin je suis un peu comme des naussées mes sein son un peu plus gros mais dur et monventre a bien grossi .
pour le test sanguin etai sur soi pssitif ou negatif voila merci a vous .
0