Coupe faim

Fermé
pomme-dapie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 24 févr. 2009 à 21:33
 vivre - 17 juil. 2010 à 18:11
Bonjour,
j'ai besoin de votre avis ...
j'ai 14 ans, je m'eusure 1m65 et pése 44 kg , je me trouve grosse (surtout mes cuisses) je voudrai perdre un peut de suisses !! mais sans devenir anorexique et tout ce qui sui ...
j'ai entendu parler de coupe faim , mais je ne sais pas si c bon pour l santé ou pas, si j'ai le droit d'en prendre, et si je peut m'en procurer sans ordonences e pas trop cher !! =)
je fait de la danse classique dans un conservatoir ( 10 heures 30 par semaines ) et je ne veut pas que tout cela mette en perile mon avenir dans la danse ...
mon probleme est que je ne sais pas si je vais pouvoir m'arreter de prendre des coupe faim , et j'ai pas nevi que sa devinne une ''drogue'' , je ne boi pas , je le sais mais je n'arrive pas a boire et en plus je trouvve que ce n'est pas bon ... =(
j'aimerai bien manger moin et surtout enviter de grignoter ce qui m'est difficile .. =S

merci de votres aide j'attends des reponces !!

marie

36 réponses

je mange , eu ba sa depend
mais , ba a midi sa depend les menus du self, si non ba je boit tout les midi une brikette de lait, un verre d'eau ,et puis ba en plats presque rien , si non en grignotage c des gateaux bio, des compotes bio ...
quand je peut, oui je conte mes calorie je le sais .

et pour mes cuisse je suis loin de voir les os sa c sur et certain, et quand je suis assise c encore pire
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:47
re,
il est normal d' avoir de plus grosses cuisses et fesses assises c' est comme le nez ou la bouche que l' on ecrase sur un carreau ( oui je sais je joue bcp).
Mens tu a ton entourage ou caches tu le fait que tu perds du poids ou que tu veux en perdre?
0
claudiedy > Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:45
Je viens de lire tous les conseils que l'on te donne mais il y en a un que moi je te donne:
même si au réfectoir ce n'est pas bon ce sont des menus étudiés équilibrés spécialement pour les écoles et des menus corects pour ta santé alors forces toi de manger normalement le midi même si cela ne te plais pas tu mets une portion normale dans ton assiète et à ton age avec un fruit à 4/5 heure c'est bien car le soir tu mangeras moins mais surtout le matin" fais un bon petit déjeuner car tous les calories que tu avales le matin serons brulées et arrêtes de penser au coupes faim et autres régimes si tu veux vivre normalement
j'ai 60 ans toute ma vie j'ai fais attention car toutes les femmes de la famille sont obèses moi: j'évite les gateaux les boissons que l'on achète je bois de l'eau du robinet et surtout je mange des fruits lorsque j'ai un petit creu et si tu veux bien m'écouter encore un peu j'ai essayé toutes sortes de trucs et le seul qui marche est de manger à heures régulières pas entre les repas et de faire des repas normaux non pas un jour rien manger et te goinfrer le lendemain regarde à watetwatcher je ne sais pas l'écrire mais regardes et tu verras que tu ne maigriras pas en privant ton corps de tout au contraire et manges suffisemment de légumes qui te feront aller à la selle et bois de l'eau qui te feras uriner et regarde ton corps dans une glace comme si c'était celui d'une autre et tu verras un joli corp qu'il te faut préserver ,l'entrainement pour la danse doit-être tres dur alors soignes ton corps si tu veux continuer la danse maintenant si tu veux abimer ce joli corps prend des coupes faim et tout le reste et dans 1 an ou moins tu seras à te faire soigner et plus de danse tu as le choix
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:53
Peut-tu proposer à tes parents que ceux-ci t'emmènent voir un nutritionniste ? tu leur dis que tu as besoin d'aide pour bien manger. Je ne pense pas qu'ils s'y opposent et celui-ci t'aideras à réguler tes apports alimentaires de façon à garder la ligne sans carence. Si tu ne mange pas à midi et que tu gnignote c'est sur qu'entre un repas à la cantine qui est tout de meme équilibré et des barres mars ou autres cochonneries, y'a pas photo ! le premier fabrique du muscle et les cochonneries de la graisse...
0
oui je le cache
0
et bin , non ala cantine les pates son des pates a l'huiles , il y a plus d'huile que de pates ! les truc son degeu et pour les grignotage ba c des truc bio pas des mars sa m'eceur tout c truc au chocalat , au coservatoir il y a un distributeur , depuis le debut de l'anne je n'y suis pas alle une seul foi je n'ai pas manger un seul truc .

et pour la nutrisioniste m'a mere ne sy oposera pas mais elle me demandera pk je veut aller voir cette personne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:48
bonjour, il est vrai, je te l'accorde que certaines cantines scolaires ne sont au top question diététique, tu peux essayer de remedier à cela en faisant une pétition avec tes copines et la porter au proviseur de ton école afin que la nourriture deviennent plus équilibrée..

Quand à tes parents; déjà tu peux leur parler de ton manque d'appetit le midi, ils ne vont pas te battre tout de même ?? As tu de bons rapports avec eux, notamment avec ta maman, les parents c'est fait pour ca, pour t'aider et te soutenir quand tu as des problèmes..

Sinon, tu vas tourner en rond, je pense que tu sais qu'il faut prendre "le taureau par les cornes" et consulter un professionnel de la santé notamment de la nutrition.. en agissant ainsi, tu te libéreras certainement d'une bonne partie de tes angoisses... :)
0
oui je peut lui en parler mais je n'ose pas le faire , meme si sa se passe tres bien avec ma mere .
ici ets le seule endroit ou j'en parle, je n'en ai parler a paersonne , cune question de onte, et j'ai peur de la rection des autres .
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:19
Pomme dapi, personne n'a envie de se moquer de toi, et je suis sûre "de chez sûr" que ni ta maman ni le nutritionniste se moqueront de ce que tu ressens.

Il y a beaucoup de jeune filles dans ton cas tu dois le savoir... Le fait est que tu vis mal cette situtation et que tu viennes l'exprimer sur le forum est courageux de ta part.

Reste plus qu'à franchir l'autre étape : en parler avec tes proches.. courage, petit bout ! :)
0
coment tu l'a su pout t'a fille , comment tu a vu qu'elle etai anorexique ??
comment je peut le dire a ma mere?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:49
bonjour pom dapie
pour ce qui est de te dire comment faire pour l' annoncer a ta mere, je ne sais pas en revanche tu peux soit t' entrainer en ecrivant soit tt simplement lui faire une lettre.
et quoiqu' il en soit elle sera a tes cotés et le fait que tu es le cran pour lui dire est deja un sacrée preuve de temerité et ta maman en aura amplement coscience et la confiance qu' elle a en toi sera encore la.
courage pomme dapie bien que tu en a beaucoup comme tiloupiot le disait.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:42
Bonjour pomme dapi, bin quand tu as une mome qui dit qu'elle se trouve trop grosse alors qu'elle est toute menue, et qui se met à ne plus manger, ni boire jusqu'à ne plus peser que 23 kilos pour 1m40, là ca a été l'hospitalisation et heureusement... Mais le point commun avec toi le plus flagrant, c'est cette attitude de prendre 1 millimètre de peau entre les doigts et de dire, je suis grosse !! donc de se voir autre qu'elle n'était..

PS : j'ai consulté le medecin de famille d'abord mais il n'a pu rien faire.. tu sais le pas est vite franchi, on ne mange pllus, après on n'a plus faim, après on a beaucoup de mal à se réalimenter normalement...
0
ouai ok , ba je vai essaier mais je narrive pas a trouver le bon moment , lee bon endroit, et fuuuuuu qoui lui dire ?
0
J'ai le meme probleme que toi
Je saute pratiquement tous les repas du midi et je mange seulement le soir, j'ai deja fait des crises de boulimis et je ne me fait pas vomir. J'essais de reguler mon alimentation ca je sais que ce que je fais n'est pas bon pour moi. Ca à entrenné des carences alimentaire qui se manifestaient par des periodes de tres grosse fatigue je me couché tous les soir à 8 heures, je dormis plsu de 10 heures par nuit et j'etais extenué, j'avais des baisses de tension, je suis deja tombé dans les pommes, Mon cycle c'est dereglé... Ca entrenne beaucoup de probleme à long terme et si tu fais 10 heures de danse par semaine je pense que tu dois trouver autre choses, par exemple te preparer la veille au soir une salade equilibré pour le lendemain midi, à la place des pomme prendre une banane, c'est calme la fin car " ca bourre ", ou des mandarines...
Je suis dans une classe danse et je connais beaucoup de danseuse, c'est un sport qui muscle beaucoup beaucoup les cuisses, surtout le classique, si tu trouve tes cuisses trop grosses c'est qu'elles sont surment musclées, et si tu perd trop tu va perdre du muscles et perdre tes capacité. De plus si tu te met en hypoglicemie, tu va faire des malaise. C'est tres important une bonne alimentation pour quelqu'un qui fait du sport !
Mange equilibré mais ne saute pas de repas car tu va vraiment bousiller ton organisme.
Je n'arrive plus a me debarassé de mes mauvaises habitudes, mes carences me suivent et je n'arrive pas a m'en depretré se qui me pese, car l'alimentation sert aussi au cerveau...
Bonne chance !
si tu veux en parler je te laisse mon e mail !
0
le probleme est que le midi je ne mange pas seul et toutes mes amis me dissent de manger mais je ne veut pas et quand je mange ''normalement'' c vrais que de me dire que j'ai manger bocoup sa me fait mal auventre et j'ai du mal apres . mon cycles est deregle aussi tout les 3 mois pendant un jours .
pour la boufe si je manger une banane une orange sa va ?? ( avec d'autre choses evidament mais point de vu fruits) j'aime bocoup les poires aussi .
je dort pas bocoup non plus fin j'ai du mal a m'endormir le soir et tout (1 heure du matin tout les soir environ)
mais je veut bien ton mail pour qu'on parle de tout sa !!
merci pour tout a bientot
0
Bonjour</ital> =)
e tiens juste à te dire que Tu es très bien, tu est même trop maigre. Normalement pour voir si tu es dans la moyenne tu dois comparer ton poids avec ta taille. & normalement quand on fait 1m65 on devrait faire 55kg
[ ouii car c'est :: 65-10 = 55 . Ex :: Une fille de 1m70 devrait faire 60kg, Enfin Tu vois le truc ?^^ ]
Est donc Toi tu es 10kg trop maigre, Alors cherche pas à maigrir plus car tu pourrais un jours devenir très malade et je sais pas moi mais genre en plein cours de danse tu pourrais t'évanouir si tu essaie de maigrir encore ... Crois Moi, Je sais de quoi Je parle ^^
Enfin Après tu fais ce que tu veux ^^</ital> C'est juste un Conseil =)
Bisous & Bonne continuation dans la Danse =)
0
je pense que tu doit simplement faire un petit regime . Ou faire attention a ce que tu mange . car attention ou coupe faim .
0
moi je mappelle clara et jais 15anns je fait 80 kg et je suis grosse et jemarait megrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Regime d'acier
9 juin 2010 à 20:30
Tu parlais de Carolina Reston, elle est morte d'anorexie en 2006 justement. Elle était certes très belle mais en prenant des " coupes faims" tu t'exposes à des douleurs de plus en plus grandes et à la mort au bout d'un certains temps.
J'étais dans le même cas que toi, un jour ou j'étais un peu fiévreux, je suis allé chez le médecin et j'en ai profité pour qu'il me prescrive un régime. Je veux simplement t'aider
0
bjr tu mesure 165 et pese 44kl
ti veut perdre quoi tes oreilles ton nez une jambe(lol)
tu deconne la miss normalemen tu devrait pesée 55kl reveille toi ton poid est de 44kl . .cherche pas à maigrir tu va t'engraisser avec l'âge à force de vouloir perdre .vie pleinement ta vie mange équilibré fait toi même plaisir de tps en tps et un peu de sport fait du bien à tous, regarde autour de toi beaucoup n'on rien d'en leur frigo d'autre n'on même pas de frigo beaucoup souffre de la malbouffe et d'autre de malnutrition le paradoxe est énorme .accepté vous aimé vous ,faite une étude sur se qui va ou va pas par écrie sa fait pas de mal mais arrété de vous trouvé des complexes, profité de votre santé et préservé votre vie.dite vous je suis belle au pire je m'arrange, je m'aime et vivez plainement. quoi que tu fasse si tu ne t'aime pas tu te retrouvera souvent seul à l'inverse si tu t'accepte comme tu ai au pire t'arrengé par les soins maquillage vêtement bien sur sans exces et resté soi même la je te garantie que beaucoup t'apprécirons pour se que tu aies .OUVREZ LES YEUX OBSERVER
0