Hernie discale L4 L5 ect...
ARAGON1400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
23 févr. 2009 à 04:19
Piakou - 10 févr. 2011 à 19:24
Piakou - 10 févr. 2011 à 19:24
A voir également:
- Hernie discale L4 L5 ect...
- Discopathie protrusive l4 l5 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose l4-l5 et l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
23 févr. 2009 à 14:00
23 févr. 2009 à 14:00
Bravo et continue dans cette voie !
NB: pas de nom de médicaments sur le forum, c'est défendu ! ;-))
NB: pas de nom de médicaments sur le forum, c'est défendu ! ;-))
Bon jour monsieur je m'apelle Antonio et j'abitte dans la ville de Buenos Aires , ils sont deja tres jours que
pour doleur pour disminution de l'espace L4-L5 (VOTRE MEME MALADIE) mon age 70 ans mon travaille
l'electronique mais je suis preocupe pour cette duoleur e la impossibilite de realiser ma activite . Le douleur
a commence dans la cintoure et aussi depuis a continue dans ma jambe gouche specialment pour le mouvemant de la jambe vers l'extern e dans la zone arrond de la tete de Perone , je voudrais savoire
avec le VOLTAREN et repos vous vous avez melliores et pouvez faire une vie normal ajourdhui.
Salutation Antonio ( Argentine)
pour doleur pour disminution de l'espace L4-L5 (VOTRE MEME MALADIE) mon age 70 ans mon travaille
l'electronique mais je suis preocupe pour cette duoleur e la impossibilite de realiser ma activite . Le douleur
a commence dans la cintoure et aussi depuis a continue dans ma jambe gouche specialment pour le mouvemant de la jambe vers l'extern e dans la zone arrond de la tete de Perone , je voudrais savoire
avec le VOLTAREN et repos vous vous avez melliores et pouvez faire une vie normal ajourdhui.
Salutation Antonio ( Argentine)