Je me sent perdu ...
nat 80
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nat 80 Messages postés 5 Statut Membre -
nat 80 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me presente natacha 28 ans jai deja 2 filles une de 9 ans et une ptites2 ans et demi.
je vous explique mon probl,mes dernieres regles date du 14 janvier elle sont dureéé 2 semaines non stop, des cailloux de sent on sortais je vous racontes pas, depuis plus rien plus rien!
g fait le comptes surs mon calendrier cela me fait 15 jour de retard si je compte mon cycles de 28 jour surs mon prmier de regles le mois dernier.
depuis 3 jour jai touts les symptomes de mes pré regles , des crampes,des gaze,mal au bas du dos,chaud froid,des pertes blanches,enfin tout se ki peut me faire penseé a se ke mes regles vont arrivé.
javoue avoir deja fait un test matinal mercredi il etais negatif.
jme sent un peut perdu ....
j'attened vos reponse avec impatience,bonne soireé .... bise
voila je me presente natacha 28 ans jai deja 2 filles une de 9 ans et une ptites2 ans et demi.
je vous explique mon probl,mes dernieres regles date du 14 janvier elle sont dureéé 2 semaines non stop, des cailloux de sent on sortais je vous racontes pas, depuis plus rien plus rien!
g fait le comptes surs mon calendrier cela me fait 15 jour de retard si je compte mon cycles de 28 jour surs mon prmier de regles le mois dernier.
depuis 3 jour jai touts les symptomes de mes pré regles , des crampes,des gaze,mal au bas du dos,chaud froid,des pertes blanches,enfin tout se ki peut me faire penseé a se ke mes regles vont arrivé.
javoue avoir deja fait un test matinal mercredi il etais negatif.
jme sent un peut perdu ....
j'attened vos reponse avec impatience,bonne soireé .... bise
A voir également:
- Je me sent perdu ...
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand bébé sent notre main - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide