Je m'inquiete
ptitemaman
-
22 févr. 2009 à 19:28
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 26 févr. 2009 à 12:45
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 26 févr. 2009 à 12:45
A voir également:
- Je m'inquiete
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Résultat d'échographie qui inquiète - Forum Tomber enceinte
- Tache sur le foie - Forum Santé
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
26 févr. 2009 à 10:02
26 févr. 2009 à 10:02
Bonjour
Ne pas oublier que la grossesse n'est pas une maladie.
Un petit être va grandir dans votre ventre, donc il est normal d'avoir certaines douleurs.
En bougeant, et en continuant a vivre normalement, vous n'y penserez pas.
++
Ne pas oublier que la grossesse n'est pas une maladie.
Un petit être va grandir dans votre ventre, donc il est normal d'avoir certaines douleurs.
En bougeant, et en continuant a vivre normalement, vous n'y penserez pas.
++
Bonsoir petitemaman!
Oui c'est normal car ton uterus grandit pour le petit bout! Je suis enceinte de 2 semaines et c souvent que j'ai des douleurs (style regles) au ventre. Moi aussi je me suis inquiètèe mais c normal du moment que ce n'est pas à se tordre de douleurs et accompagnès de pertes de sang.
Tu es enceinte de combien?
Oui c'est normal car ton uterus grandit pour le petit bout! Je suis enceinte de 2 semaines et c souvent que j'ai des douleurs (style regles) au ventre. Moi aussi je me suis inquiètèe mais c normal du moment que ce n'est pas à se tordre de douleurs et accompagnès de pertes de sang.
Tu es enceinte de combien?
merci beaucoup beh enfet je pense que je suis de 3 semaine car jai rdv pour la premiere fois demain et je minquiete un peux :( car jai deja fait une fausse couche lannee passee fin faut positiver comme on dit on verra bien oui ces des douleurs genre comme des regles toi aussi tu as sa alors ???
Hoooo ouiii j'ai mal!lol, Ca va ca vient! Il y à des jours ou je n'est pas trop mal et d'autre où j'ai super mal! On es en plein dans la periode ou notre uterus grandit!!
Je comprends que tu t'inquiètes à cause de ta fausse couche. Moi pas de fc mais tres inquiète pour un rien! G aussi trés peur de ça. Je boss en maison de retaite (aide soignante) et je lève des papis mamis tte la journèe, je me fais aider mais g tres peur de le perdre!
Mais bon, pour les douleurs no soucy! C normal!
Courage, postive!
Je comprends que tu t'inquiètes à cause de ta fausse couche. Moi pas de fc mais tres inquiète pour un rien! G aussi trés peur de ça. Je boss en maison de retaite (aide soignante) et je lève des papis mamis tte la journèe, je me fais aider mais g tres peur de le perdre!
Mais bon, pour les douleurs no soucy! C normal!
Courage, postive!
26 févr. 2009 à 12:28
A mon tour de m'inquièter! Depuis ce matin j'ai une petite douleur (supportable) en bas à droite, j'ai trés peur d'une grossesse extra uterine. Certaine on dejà connues ca?
26 févr. 2009 à 12:33
Avant d'imaginer quoi que ce soit,
Allez faire un tour dehors, le printemps arrive, les zoiseaux chantent, les mouches volent, le soleil rechauffe, et vous vous en porterez plus mieux.
;))
26 févr. 2009 à 12:45
Mais même s'il fait encore un peu frais dans certaines régions pour se promener, bougez-vous !
Faites quelque chose, allez voir à côté, il y a plein de questions sans réponses, secouez-vous un peu au lieu de passer vos journées à vous examiner pour voir s'il n'y aurait pas une petite douleur quand on appuie ici ou là !