Grossesse?

la_serdaigle - 22 févr. 2009 à 12:57
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 24 févr. 2009 à 03:03
Bonjour,
voilà;chui une fille agée de 19 ans/j viens d'avoir mes régles(st finis mercredi dernier)!le vendredi g fé un rapport sexuel non protégé et je voudrais savoir qu'elles st mé chances de tomber enceinte sachant que même en ayant mes régles j'ai du lait dans ma poitrine(même o cours des cycles précédents).
merci de me donner conseil et une idée de ce qui me passe.
A voir également:

4 réponses

kurdish lady Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
22 févr. 2009 à 15:29
coucou..
ban tu devraiis faiire un test de grosseesse..
bisou a toii et bonne chance
0
ne serait il pas précoce pour faire un test de grossesse?car ça fait seulement 2 jrs que j'ai fait ce rapport
0
oui oui il y a des chances j'en est deja vu des filles écrir qu'elles sont tombés enceinte après ou avant leur règles
0
merci à toi mais est ce possible de tomber enceinte même en ayant du lait ds ma poitrine(c'est dû à la consommation de certains médicaments)?
et si jamais c'est le cas,se trouve t'il des médicaments que je pourrais consommer pour arrêter cette grossesse sans avoir à voir un doc?.
0
nanie0309 > la_serdaigle
24 févr. 2009 à 02:58
bonsoir! pour ce qui ai du test de grossesse c'est trop tot il faut attendre voir si tu as un retard de regles!! pour ce qui es de l'arret de la grossesse il faut que tu prenne rendez vous avec ton gynecologue car ca ne se fait pas comme ca un ivg! donc prend un rendez vous et lui te guidera voila jespere t'avoir aider un peu et bon courage bis et refflechis avant de te lancer! bis
0
alor la je sais pas dutout est-ce que tu est sur que c'est du lait?? faudrait que aille dans un planning familial
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
24 févr. 2009 à 03:03
coucou

sache que les remonté de lait ne sont pas forcement liée a une grossesse !

mais il serait preferable quand meme de consulter un medecin ! voila

bizzzz
0