Enceinte et saingnement pendant un rapport

charline - 22 févr. 2009 à 12:50
 charline - 22 févr. 2009 à 22:46
Bonjour,
j'ai 17ans j'ai couché avec mon copain, il s'est terminé à l'interieur de moi, dans une semaine je fais le test, je ne sais donc pas si j'y suis ou pas encore, mais je suis souvent fatiguée en faisant pas grand chose j'ai souvent envie de faire pipi alors que je fais rien, et j'ai couché avec lui une semaine apres le rapport où il s'est terminé à l'interieur de moi, et je fais des pertes de sang qui dure 10-20min en moyenne et ca s'arrête normalement j'ai mes regles vers ses dates aujourd'hui mais je suis tres mal réglée, pouvez vous m'aider merci bcp

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
22 févr. 2009 à 14:26
S'il y a des envies fréquentes d'uriner et que cela "brule" un peu, il s'agit probablement d'une cystite. Infection fréquente (1 femme sur 2 en a/en a eu) surtout après des rapports...
Voir le médecin au plus tôt!
0
non ca ne me brûle pas, mais c'est surtout les saignement apres l'acte ca m'est jms arrivé jusqu'à là et comme je ne sais pas si j'y suis ou pas encore... cela fait une semaine que nous avions fait et on s'est revu hier et ca m'a fait ca..
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
22 févr. 2009 à 22:44
Des douleurs ou pas pendant le raport?
Le saignement est anormal, c'est un signe d'alarme. Va voir ton médecin, même si c'est un peu difficile d'en parler, tu seras écoutée.
Il vaut mieux prendre le problme assez tôt plutôt que d'attendre une dégradation ou quelquechose de plus grave.
0
charline > Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
22 févr. 2009 à 22:46
pendant le rapport pas plus de douleurs que ca, mais m'est jms arrivés
0