Demande de rensseignemen

mimi86 - 22 févr. 2009 à 13:58
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 22 févr. 2009 à 14:10
Bonjour,
je voulai savoir j'ai une kestion a poser si kelkun peu me répondre se seré bien car je sais plus koi faire mon servo et embrouillé
voila j'ai eu mes dernière règles le 18/01/2009 et depui plus rien je ne conai ma date exate d'ovulation donc j'ai du mal a savoir si je suis tombé enceinte ou non depui kelke jour g kelke perte mai tro fois rien alor pour moi je sui a 5jour de retar des règle ce matin g fai un teste et il et négatif
alor j'aimerai savoir si le teste a marker négatif parseke c tro tot ou parseke je ne sui pa enceinte
j'ai arrete ma pillule en juin 2008 et depui g d cycles de 29,31,33,35,31,jours sa change tt les mois alor se moi si je c pa combien de jour il va duré alor je ne c pa si je doi refaire un teste ? si c mieux une prise de sang? si c pa encore tro tot meme pour la prise de sang?
je ne c plus koi penssé

1 réponse

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
22 févr. 2009 à 14:10
Bonjour oui tu peux faire une prise de sang se n'est pas trop tôt ,pour les test pipi ce n'est pas toujours fiable contrairement a la prise de sang tu seras sur au moins !!! et en plus si tu as une ordonnance tu seras rembourséé ....
-- sinon un petit conseil n'écrit pas en sms ils vont supprimer ton message ....
¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop
0