Demande de rensseignemen

mimi86 -  
-diablesse- Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulai savoir j'ai une kestion a poser si kelkun peu me répondre se seré bien car je sais plus koi faire mon servo et embrouillé
voila j'ai eu mes dernière règles le 18/01/2009 et depui plus rien je ne conai ma date exate d'ovulation donc j'ai du mal a savoir si je suis tombé enceinte ou non depui kelke jour g kelke perte mai tro fois rien alor pour moi je sui a 5jour de retar des règle ce matin g fai un teste et il et négatif
alor j'aimerai savoir si le teste a marker négatif parseke c tro tot ou parseke je ne sui pa enceinte
j'ai arrete ma pillule en juin 2008 et depui g d cycles de 29,31,33,35,31,jours sa change tt les mois alor se moi si je c pa combien de jour il va duré alor je ne c pa si je doi refaire un teste ? si c mieux une prise de sang? si c pa encore tro tot meme pour la prise de sang?
je ne c plus koi penssé

1 réponse

-diablesse- Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour oui tu peux faire une prise de sang se n'est pas trop tôt ,pour les test pipi ce n'est pas toujours fiable contrairement a la prise de sang tu seras sur au moins !!! et en plus si tu as une ordonnance tu seras rembourséé ....
-- sinon un petit conseil n'écrit pas en sms ils vont supprimer ton message ....
¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop
0