Maigrir du visage? Possible?
itachi88160
-
miminette -
miminette -
Bonjour, j'ai 18 ans je pese 70 kilos pour 184 cm
Voila , je viens de remarquez que mon visage est moins fin qu'avant -_- J'ai pris un peu de joues snifff !
Depuis 1 semaine je fais gaffe a ce que je mange ! Je dejeune avec des cereales k et un cafe a midi je mange , mais je prend pas dentrée ni dessert sauf une pomme!
A16h je mautorise une pomme ou une barre cereale k
Et a 19h je mange un peu (patte , un petit bout de viande mais pas plus)
a 21h , je bois un cafe voir cappuccino !
Je cours 3 fois par semaines , 2 sceance de musculation , et je fais des pompes , avec tout ceci , je devrais perdre un peu de graisse au visage non?
Voila , je viens de remarquez que mon visage est moins fin qu'avant -_- J'ai pris un peu de joues snifff !
Depuis 1 semaine je fais gaffe a ce que je mange ! Je dejeune avec des cereales k et un cafe a midi je mange , mais je prend pas dentrée ni dessert sauf une pomme!
A16h je mautorise une pomme ou une barre cereale k
Et a 19h je mange un peu (patte , un petit bout de viande mais pas plus)
a 21h , je bois un cafe voir cappuccino !
Je cours 3 fois par semaines , 2 sceance de musculation , et je fais des pompes , avec tout ceci , je devrais perdre un peu de graisse au visage non?
A voir également:
- Maigrir du visage? Possible?
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Pour maigrir du visage il faut faire de la corde à sauté c'est très efficase mais il faut du temps .
Oui biensur si tu surveille ton alimentation tu perdras ;)
J'suis dans le même cas que toi avant j'était mince j'ai pris plus de 20kilos j'en ai perdu 10.
J'fait 75kilos pour 1m68 donc encore 10kilos à perdre ^^'
Bon courage à toi pour la suite ;)
J'suis dans le même cas que toi avant j'était mince j'ai pris plus de 20kilos j'en ai perdu 10.
J'fait 75kilos pour 1m68 donc encore 10kilos à perdre ^^'
Bon courage à toi pour la suite ;)