Enciente possible???

tweety28 - 18 févr. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 22:52
Bonjour,
je voulais savoir si y a possibilité que je sois enceinte car le mois passé j'ai eu mes regles anormal et la depuis trois jours j'ai tres mal aux seins et des crises de faim et souvent fatiguée mais pas du tout de nausé .
sachant que mes règles arrivent tjs au alentours du 28-29 de chaque mois et que le moi passé elle ont durées 2 jours et très peu??????

Salutations a toutes bisous

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:47
Bonsoir,
Oui c'est possible, mais seul un test de grossesse te dira vraiment ce qu'il en est.
0
co0ucou Maydo
merci bcp de m'avoir repondu c'est gentil
est-ce-normal que j'ai des douleurs aux seins a cette periode???
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:02
En fait la douleur aux seins ça peut arriver, plusieurs causes possibles : dérèglement hormonal, grossesse, cancer ....
Ce n'est pas avec ça que l'on peut faire un diagnostic d'une éventuelle grossesse.
Notre corps présente les mêmes symptômes avec un dérèglement hormonal et une grossesse et la seule chose qui les départages c'est le résultat d'un test.
0
est-ce-que je peux deja faire un test de grossesse ou c'est trop tôt??
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:17
Non c'est carrément trop tot, pour être sur du résultat le test doit toujours etre fait après un retard de règles et de préférence attendre 3 à 5 jours de plus c'est encore mieux.
La patience il faut se l'accaparer, parce qu'après c'est encore plus long ^^
Courage tu vas y arriver
0
tu sais je commence a decourager j'ai tellement envie d'avoir un bébé et ca fait long sachant que moi j'ai des problemes de thyroide depuis 5 mois je dois prendre des hormones et que mon mari a une varice a une testicule qui n'a pas besoin d'enlever d'après les médecins^.
donc ces deux choses combinées m'angoisse de pas pouvoir avoir d'enfants
tu en penses quoi toi de tout ca???
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:34
Rien d'inquiétant.
J'ai une amie ayant des problèmes à la tyroÏde et qui etait traité qui a pu avoir deux beaux enfants.
Je fais des kystes ovariens fonctionnel dès trois mois d'arrêt de pilule et malgré que mon ancien gygy disait que j'ovulais plus j'ai eu une première fille et j'attend mon 2ème enfant que j'ai eu dès le premier mois d'arrêt.
Ne t'angoisse pas trop.
Moi ce que je conseille souvent c'est de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire en couple. D'occuper son esprit à autre chose aide beaucoup.
Organisez vous des petites week-end, sortez, faites vous des petits diners romantiques. Occupez votre esprit à autre chose et vous verrez ça viendra tout seul.
Ce second enfant a été conçu alors qu'on était en train d'organiser une journée à euro disney pour ma grande, en plus j'avais arrêté la pilule juste parce qu'on voulait concevoir notre enfant dans l'année qui allait venir, du moins juste préparer et pas vraiment le faire de suite. C'est vraiment quand on s'y attend pas que ça arrive.
0
salut Maydo

merci beaucoup pour ta reponse ca me rassure et surtout ca m'encourage beaucoup en tout cas je suis contente pour toi et j'espere que ta grossesse va bien se passer.

et ce qui concerne la varice a mon mari est-ce que tu penses que ca va le rendre sterile ou moins fertile????

bisous
0
tu es là maydo???
0
Utilisateur anonyme > tweety28
19 févr. 2009 à 22:52
D'après ce que j'ai déjà lu à ce sujet, non ça ne le rendra pas stérile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour bonjour..
Je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour poster ma petite expérience perso, mais me voilà.
Moi aussi je suis en période dite "d'attente"... Je suis à J+4 et toujours rien pour mes règles. Les symptômes sont bien présents : sein qui gonflent, crampes dans le bas du ventre... mais rien n'arrive. Ça fait d'ailleurs très longtemps que je n'ai pas eu de retard.
Bébé n'est pas vraiment en projet pour le moment, mais quelle merveilleuse surprise s'il pointé le bout de son nez ;-)

J'ai fais un test de grossesse hier, il était négatif. Le pharmacien m'a bien conseillé de la faire le matin, mais j'étais trop impatiente.. donc test à 18 H 00 ..

Enfin, il ne faut pas perdre espoir. Je pense que je devrait attendre un peu pour le second test, et le faire le matin pour avoir plus de chance !

Bon courage à vous, en espèrent que le temps apporte une bonne nouvelle
0
Salut VAN

je voulais savoir si tu as fais ton test de grossesse et qu'est ce qu'il en est???

bisous
0