J'ai bu dans une gourde en plastique moisie...
Bonjour,
Comme l'indique le titre, ce matin j'ai bu dans la gourde que je rince peu, et j'ai remarqué une légère odeur de renfermé puis après avoir bu plusieurs gorgées (6/7), j'ai réalisé qu'il y avait des petites taches noires à peine visibles sur les rebords intérieurs. J'ai réalisé qu'il s'agissait de moisi... Est-ce grave ? Depuis lors j'ai peur d'avoir des soucis de santé... J'ai eu des légères nausées juste après (je ne sais pas si c'était le dégoût) c'est vite passé. Puis après je me suis sentie un peu prise de la gorge, envie de tousser etc. Merci de vous réponses à l'avance..
- J'ai bu de la moisissure que faire
- J' ai bu trop de café que faire - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Mon fils a bu de la javel forum - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai bu de l'hibiscus enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Moisissure fromage dangereux - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- J'ai bu trop d'eau que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses