Test légèrement positif puis le lendemain négatif
PHORDE Messages postés 185 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes
C'est la première fois que j'écris sur le forum parce que je me sens perdue et j'ai besoin d'explication. Je suis en essais bb pour ce mois j'ai eu une ovulation tardive à J 20 confirmé par un test d'ovulation,puis à dpo 12 j'ai fais mon premier test de grossesse c'est un test précoce one-step de 10 ui il m'a donné une deuxième ligne pâle mais visible à l'oeil je savais pas trop comment interpréter le résultat mais j'ai vu sur internet que même si c'est pâle c'est un positif donc j'ai commencé à croire l'idée ,je précise qu'au même temps j'ai eu quelques tâches marrons rosés sans douleurs j'ai pensé à des a saignements de nidation puis le lendemain j'ai refais le même test et il est négatif ! Je ne comprend rien ,la j'attends toujours mes règles mais j'ai des saignements marrons de temps en temps . Je ne comprends pas j'ai bien lu le test avant 5 min je sais pas si c'est un faux positif sachant que je ne prend aucun médicament hormonal et j'ai jamais été enceinte ou fait une Fausse
couche, j'espère que d'après vos expériences vous m'aiderez à comprendre mieux et avoir les idées clairs je me suis fait des faux espoirs et là je me sens déçu, dsl si j'étais lente, j'espère que vous allez me répondre.
Je vous remercie et bonne journée à toutes
.
- Test légèrement positif puis le lendemain négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Légèrement opalescent - Accueil - Analyses de sang
Merci pour votre réponse.malheureusement je viens d'avoir mes règles donc c'est mort pour ce mois.mais je me demande toujours pourquoi j'avais un test positif je pense que je dois plus faire confiance à ces tests ils sont pas fiables!!
Ils sont en effet moins fiables que les tests sanguins