Symptômes mais test negatif ?

sre44 -  
 sre44 -

Bonjour,

cest normal d'avoir des symptômes de grossesse mais de quand meme avoir un test de grossesse négatif ? je me disais si on ressentait des symptômes cest qu'il y avait quand meme des hormones, un bouleversement ou quoi sauf que la face a mon test négatif je comprends pas

merci

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Qu'appelles tu " symptômes de grossesse" ? 

0
sre44

Bonjour, j’ai des nausées alors que de base je suis pas nauséeuse . 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Le seul symptôme médical de grossesse est l’absence de règles, tout le reste peut être dû à autre chose… 

C’est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)

0
sre44

non non cycle naturel donc je comprend pas trop.. vous savez pas quand apparaissent les nausées de grossesse ?

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > sre44

Chez certaines femmes jamais. 

Essai bb ? De quand date le dernier rapport ? Tu as un retard de règles ou pas ?

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu penses être enceinte juste parce que tu as des nausées inhabituelles ??

0
sre44 > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui des nausées que je n'avais pas l'habitude d'avoir je sis pas quelqu'un de nauséeux .

0
sre44 > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non la question cetait quand apparaissent les nausées pendant la grossesse dans le cas ou elles apparaissent?

pas du tout en essai bb, dernier rapport date d'il y a 18j mais pas de pénétration pendant celui-ci 

0