Arrêt pilule

Md25000 -  
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

je prend la pilule depuis le mois d’octobre (pilule en continu pour ne plus avoir mes règles car beaucoup trop douloureuse), je sens petit à petit que je change complètement, je suis sans arrêt triste, perdue, anxieuse, à me poser milles questions, mes relations avec tous mon entourage ont complètement changées j’ai l’impression d’être comme « éteinte » psychologiquement. Pensez vous que je devrais l’arrêter ? Est ce que c’est vraiment ma pilule qui a jouer sur mon humeur et mon anxiété ? 
Si des femmes ont vécu le même problème je serais contente de vous lire. 

merci à vous :)

(excusez les fautes d’orthographe) 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Oui c'est possible... c'est un effet secondaire fréquent (cf. lire ta notice, rubrique effet secondaire).

Mais sans la stopper (minimum 3-6 mois), ce sera impossible de savoir si ça vient vraiment de là ou pas... 

ATTENTION si tu décides de la stopper, les rapports dans les 7 jours AVANT l'arrêt deviennent à risques de grossesse.

Tu peux aussi réfléchir à une autre contraception -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

;)

0