Ingestion de petits bouts de verre.

Capucine - Modifié le 29 janv. 2024 à 18:04

Bonjour à tous.

Par inadvertance, il y a 5 jours, j'ai mangé quelques petits morceaux de verre (tous petits), avec mon repas.Là, j'ai mal à la gorge. C'est comme si il y avait des petits bouts piquants au fond de la gorge. Ma bouche est très sensible depuis hier, elle pique, a quelques petites lésions. Pas de sang dans la bouche, ni dans les selles. Quelques reflux gastriques par contre.

En l'état, j'ai vu un médecin de garde qui, n'est pas plus inquiet que cela et, m'a réorientée vers un ORL. Il m'a mise sous antibiotiques, spray pour la gorge, Doliprane et, gouttes pour les oreilles. Et, m'a renvoyée chez moi. 

Donc, je me questionne. Est-ce que cela pourrait être grave ? Dois-je consulter un 2eme avis ou, attendre le rdv ORL (demain, je ferai le nécessaire).

Quelqu'un qui aurait vécu une telle mésaventure, pourrait-il me rassurer svp? Êtes-vous toujours vivant après un tel épisode ?????????????

Je précise, je n'ai aucun problème psychiatrique, je ne suis pas suicidaire ! (j'essaie de dédramatiser). Il s'agit d'un accident. Apparemment, cela n'arrive pas seulement qu'aux enfants.....