Dois-je le dire à ma femme ?

Koby - 21 nov. 2023 à 23:44
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 22 nov. 2023 à 08:32

Alors voilà, avec ma femme, 10 ans que nous sommes ensemble et nous envisageons de nous marier bientôt.

Depuis qu'on a décidé de se marier, une chose me trotte dans la tête.

Lui dire, qu'avant elle je n'ai jamais couché avec d'autres femmes. Elle, elle pense que oui car tout se passe bien sexuellement et que je suis sorti avec beaucoup de filles avant elle, mais je n'ai jamais été jusqu'à avoir un rapport sexuel.

Pourtant, je suis un bel homme, mais j'ai toujours eu un manque de confiance pour passer à l'acte et j'avais du mal à être attirer par une fille sexuellement. Il ne fallait pas juste qu'elle soit jolie, fallait quelque chose en plus sinon je n'arrivais pas à être attiré.

Donc, dois-je dire à ma femme, que la seule femme avec qui j'ai eu des rapports sexuelles c'est elle ?

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 9 090
22 nov. 2023 à 08:32

Bonjour

Si tu en ressens le besoin, oui, par exemple durant un moment sympathique pendant un repas (au resto ?) et où tu l'offres une jolie bague ou bracelet ou collier,  comme signe de ta fidélité avant de mettre ce grand pas vers une vie commune.

C'est peut-être aussi le moment de faire quelque chose pour renforcer un peu plus ta confiance en toi-même ainsi que ton estime de toi-même et ta capacité de t'affirmer en tant que personne en plein changement de rôle dans ton couple.

0